Chapitre ✨ 35 (Fin)

2.4K 172 78
                                    

Samedi, 20h

Jimin se prépara.

Des dizaines de personnel déambulaient dans les couloirs.

Ce soir est un grand soir.
Jimin donne un concert en plein Séoul, filmé en direct, par part la chaîne internationale de la Corée, ainsi que d'autres chaînes dans le monde.

La France, les États-Unis, l'Amérique... Tous ces pays pouvaient le voir en direct.

Il devait en mettre plein la vue.

Taehyung s'est assuré qu'il se repose bien. Il a même réussi à bien le faire manger.

Il devait être parfait ce soir.

Et il le sera. Il le sait.

Jimin est parfait. Il va assurer.

Les maquilleuses lui mirent des dernière touches, les stylise les dernières retouches.

Il eut encore une heure devant lui avant le chow. Il se mit donc à exercer sa voix, et faire quelques pas.

Les minutes passaient. Son cœur battait fort.

Fort pour le concert.
Fort pour le public.

Mais surtout fort pour autre chose...

La porte de sa loge s'ouvrit, laissant alors entrer Yoongi et Taehyung.

Yoongi : Ça va aller ?
Jimin : Ouais...
Taehyung : Tu vas assurer !
Jimin : J'assure toujours !
Taehyung : Modestie.

Taehyung se mit à sourire. Ce sourire qu'il aime tant et qui lui fit battre le cœur.

Maintenant, chacun de ces mots, et de ces gestes, créaient un tirant de sentiment chauds dans le corps du roux.

Un sentiment agréable et qu'il aimait ressentir...

Un sentiment que seul lui procurer.

Staff : Jimin, dans quinze minutes !!
Jimin : Ok !
Yoongi : Viens.

Yoongi l'accompagna vers les coulisses.
Les stylise repassèrent sur lui pour les derniers détails. Yoongi lui accrocha le mico, et Taehyung lui remit quelques mèches de cheveux en places.

Jimin en profita alors pour lui embrasser le bout des doigts d'un baiser doux et affectueux.

Taehyung le regarda, d'un regard tout aussi doux.

Taehyung : Montre leur ce qu'est une véritable star mondiale.
Jimin : Oui...

Jimin lui sourit et il partit sur la scène derrière les rideaux.

Taehyung et Yoongi quittèrent les coulisses pour sortir et se rendre d'un côté du public proche de la scène.

Les lumières s'éteignirent enfin, et le concert commença.

Une lumière blanche.

Jimin au centre.

Sa beauté rayonnante. Ce sourire de ses lèvres roses. Ces yeux noisette perçants et ce corps sculpte parfaitement.

C'était de lui que Taehyung était amoureux.

Il ne l'appréciait pas au début... Mais à finit par s'y attacher.

Il a découvert qui il était derrière sa célébrité, et il est directement tombé dans ses bras.

C'est pas ses paillettes et sa popularité ainsi que son apparence qui l'ont attiré.

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant