Taehyung se réveilla en sursaut le lendemain. Le téléphone du roux sonnait en continue.
Taehyung : J-Jimin !!
Jimin : Hmmm... Pas tout de suite...
Taehyung : Mais ton... Raaaah !Taehyung le prit. C'était Namjoon.
Taehyung : Allô ?
Namjoon : Tae ! Borde eil fait que tu vois les infos !!
Taehyung : Pourquoi ?
Namjoon : Regarde ! Vite !!Taehyung prit son téléphone et se rendit sur le site Des actualité d'en ce moment.
Et la, il se figea.Taehyung : ...
Namjoon : Tae ?
Taehyung : M... Mais... M-Merde !!Jimin sursauta.
Jimin : Tae, qu'est-ce qui se passe... ?
Le rouquin lui attrapa le téléphone.
Jimin : ...
Taehyung : Ji...
Jimin : BORDEL !!!Le rouquin se releva en vitesse. Il enfila un caleçon et un pantalon avant de descendre à toute allure.
Jimin : FAIT CHIER PUTAIN !!!
Taehyung : Je te laisse Nam...
Namjoon : Oui... Faites attention !Taehyung raccrocha.
Il s'habilla à son tour et descendit. Il vit alors un ami de journalistes devant chez eux.Et tout à coup, la porte arrière fut ouverte et fermée. Directement, Jimin prit un couteau dans la cuisine pour se défendre.
Il avança vers la porte.
Mais ce fut Yoongi qui apparut.
Jimin : Putain tête de gland ! Tu m'as fais peur !!
Yoongi : On a pas le temps pour ses amusement, Jimin ! J'ai appris ! Dis-moi que c'est pas vrai...
Jimin : ...Jimin baissa la tête.
Il lui expliqua alors tout depuis la fois dernière.Yoongi : Bordel mais tu es inconscient !!!
Jimin : Je ne savais pas, ça peut arriver !!!
Yoongi : Oui mais toi tu... !! Raaaah... Ça serait à une personne lambda, ok. Mais toi... Toi Jimin tu es encore trop jeune ! E-Et tu es déjà pris par ton planning... Cette histoire va te suivre longtemps...
Jimin : ...Le roux se mordit la lèvre.
Jimin : C... Comment on fait... ?
Yoongi : Reste cloîtré ici un long moment. On va éclaircir ça plus tard...
Jimin : D'accord...
Taehyung : Je partirais au lycée et je te ramènerais ce dont tu as besoin...
Jimin : Non. Me laisse pas tout seul...
Taehyung : Je...
Yoongi : Taehyung doit aller en cours aussi, Jimin.
Taehyung : Je passerais par derrière pour...
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
ФанфикJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...