Le mentholé descendit peu après, suivit du roux.
Yoongi lui tira la chaise, et celui-ci s'y assit, bras croisés.Taehyung : Hm... Pourquoi t'a une marque rouge sur la figure ?
Jimin : T'occupe.
Taehyung : ... '-'Le châtain se mit à soupirer.
Yoongi : On va y aller.
Jimin soupira et suivit donc le mentholé.
Ils allèrent donc à l'arrière de la voiture.Ils se mirent donc à rouler un petit moment avant de s'arrêter.
Yoongi se gara et les garçons descendirent.
Mais Taehyung se figea devant ce qui se trouvait devant lui.Un immense gratte-ciel...
Jimin : Ferme la bouche, tu baves.
Taehyung se mit à cligner des yeux avant d'entrer dans le bâtiment avec les deux autres.
Tout était immense.
Ils prirent ensuite la route d'un couloir avant d'arriver devant une grande porte.Yoongi l'ouvrit et les firent entrer.
C'était une immense salle de danse.??? : Jimiiiiin ! Enfin t'es la ! J'avais hâte !! Oh, coucou toi ! Tu t'appelles comment ?! T'es mignon !
Un garçon aux cheveux rouges était en train de s'agiter autour d'eux.
Jimin : Je te présente Hoseok. Mon chorégraphe et ami.
Taehyung : Bonjour...
Hoseok : Nouvelle star ?
Jimin : Nope ! Assistant !
Hoseok : Comme si t'avais pas déjà assez de monde autour de toi.
Jimin : J'ai besoin de compagnie...
Hoseok : Je sais...Hoseok lui caressa les cheveux.
Hoseok : Allez en place ! J'ai plein de truc à te montrer !
Jimin sourit et alla au centre. Yoongi s'en alla ensuite de la salle pour les laisser.
Hoseok se mit donc à faire quelques mouvements sur Jimin répéta sans aucunes faute.
Taehyung le regardait.
Il était évident qu'il avait un talent inouï pour la danse. Chaque mouvement était calculé et bien fait.Ce fut cela durant deux heures.
A la fin, Jimin se laissa tomber au sol, et Hoseok vint le rejoindre.
Taehyung sortit à son tour de la salle et partit vers le petit distributeur de boisson afin de prendre une bouteille d'eau.
Mais en revenant, il surprit une discussion.Hoseok : ... Ça ne va jamais s'arrêter... ?
Jimin : ...
Hoseok : Jimin...
Jimin : Laisse-moi tranquille avec ça...
Hoseok : Il faut que tu te reprenne. Tu recommences à mal aller. T'es mouvements étaient bon, mais ton cœur n'y était pas...
Jimin : Laisse mon cœur tranquille.
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...