Chapitre ✨ 26

1.5K 114 24
                                    

Yoongi : Je t'ai vu dans la voiture. Tes petits gestes, ton sourire. Et même au concert quand tu le regardais. Tu l'admirait avec la même lueur que lui avait pour moi. J'ai compris directement.

Taehyung baissa la tête.

Taehyung : Pardon...
Yoongi : Pourquoi tu t'excuse ?
Taehyung : D'aimer Jimin alors que tu as eu une relation avec lui...
Yoongi : Tu n'as pas à t'excuser... Au contraire, ça me rassure.
Taehyung : Hein ?
Yoongi : Je suis heureux que tu l'aimes.
Taehyung : Pourquoi ?
Yoongi : Jimin a besoin d'être aimé. Son enfance a été dure. Il a besoin d'amour. Sa mère était une alcoolique, son père un homme rude qui ne lui a jamais accordé la moindre attention. Alors je sui heureux que quelqu'un l'aime, et que ce soit toi.
Taehyung : ...
Yoongi : Tu le connais. Tu vis avec lui, tu connais son rythme de vie et ses goûts, ce qu'il n'aime pas... Tu connais beaucoup sur lui contrairement à toutes ces filles. Je pense que tu ne l'aimes pas pour son image. Mais pour lui.
Taehyung : Oui... Je lui ai dit, mais il pense justement le contraire...
Yoongi : Il a juste peur...
Taehyung : Yoongi, raconte-moi... S'il te plaît...

Yoongi soupira et s'adossa au mur, porta son café à sa bouche, et but une gorgée avant de soupirer de nouveau.

Yoongi : J'ai eu un coup de cœur pour lui des l'instant où je l'au vu chanter et danser dans cette sale de classe. Quand il a commencé dans son agence, j'étais toujours à ses côtés. Il n'avait que moi. Alors on a débuté une forte amitié. Je ne lui avais jamais dis que je l'aimais. Mais... Je voyais dans ses yeux une petite brillance adorable. Il était très timide au début, et quand sa carrière progressait, cette timidité est partie. Il est devenu un garçon assuré et plein de motivation. Je suis tombé encore plus amoureux. Et je savais qu'il m'aimait aussi. Je le voyais... C'est alors que le jour de son 15 ème anniversaire, je lui avoué mes sentiments. Et on s'est mit ensemble. Je l'aimais comme un fou. Jamais je n'ai eu une relation aussi forte. J'étais prêt à tout pour lui et le protéger, le garder près de moi... On a gardé notre relation secrète. On a réussi à ne jamais rien révélé. Personne n'a été mit au courant.
Taehyung : ...
Yoongi : Plus les jours passaient, plus on s'attachait et notre amour grandissait. J'étais heureux et lui aussi. Mais, un an après peu après ses 16 ans, j'ai dû rompre. Mon oncle, le frère m'a imposé un mariage arrangé pour sauver son entreprise. J'ai accepté. Mon père est déjà décédé alors je devais au moins être là pour la famille. Alors je lui ai dit... Il n'y croyait pas et il en a été effondré...
Taehyung : Alors la fille avec laquelle on t'a vu au café... C'était elle ?
Yoongi : Oui...
Taehyung : Mais... Pourquoi avoir rompu l'année dernière alors que tu ne l'a rencontré que maintenant ?
Yoongi : J'ai préféré arrêter quand je l'ai su... Que de continuer avec lui pour qu'on s'attache encore plus l'un à l'autre, pour finir par le laisser. Il aurait encore plus souffert.

Taehyung baissa la tête. C'est vrai, il valait mieux faire ça...

Taehyung : Jimin a eu 17 ans il n'y a pas longtemps... C'est pour ça que... Ce jour il a...
Yoongi : Un an. Un an qu'il souffre toujours... J'ai pensé à démissionner pour éviter de le rendre plus mal à être à ses côtés. Mais il ne voulait pas. Il a commencé son aventure avec moi et il voulait la continuer. Alors je suis resté...
Taehyung : ... Tu ne l'aimes plus ?
Yoongi : Je tiens toujours très fort à lui. Mais j'ai réussi à passer à autre chose. Mais ça a été dur pour moi. Le voir tous les jours et ne plus dormir à ses côtés, ni l'embrasser... J'ai mit quelques mois à m'en remettre. Je pensais que Jimin aussi, mais non... Il souffre encore aujourd'hui... J'étais son premier amour, je lui ai fait découvrir toute sorte de choses sur ça... Il ne peut pas oublier facilement. Mais j'espérais qu'il s'en remettre vite...
Taehyung : ...
Yoongi : Jimin est vraiment sensible, Taehyung. Mais avec sa célébrité, il est obligé à cacher ses émotions. Alors a force, il ne laisse rien paraître. Mais il souffre beaucoup. Quand il va avoir un problème, il ne va rien vouloir dire ni montrer... Il va tout garder pour lui et faire comme si de rien n'était. C'est pour ça que je compte sur toi pour repérer ça. Repérer quand ça ne va pas. Le faire parler pour qu'il se confie... Je sais que tu peux y arriver.
Taehyung : Je sais pas...
Yoongi : Je sais que si.

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant