Taehyung : Oui ? Ah attendez !
Le châtain se retourna vers la porte où étaient arrêtés les cinq garçons.
Taehyung : Je suis en cours ! Donc bye bye !
Il referma la porte.
Là professeur soupira, exaspérée.Prof : Va a ta place !
Taehyung sourit et s'avança avant de voir la présence du roux.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il fout la, lui ?
Prof : C'est sa place.
Taehyung : Eh non ! C'est MA place !
Prof : C'est une table double, Taehyung, ne fais pas de caprices !
Taehyung : Nan mais il croit que parce que c'est une star il peut se permettre de piquer la place des autres ?!
Prof : Taehyung ! Ça suffit !
Taehyung : Je m'en fou !! Mon côté c'est le droit, alors je veux le droit !!
??? : Tae, laisse...Un jeune homme brun venait de prendre la parole.
Taehyung se mit à pester avant de se mettre du côté gauche, éloigné de luiUn rictus se forma alors que les lèvres du roux.
Jimin : Dommage...
Taehyung lui lança un regard noir de mort, avant de mettre ses bras sur la table.
Jimin croisa alors le regard du brun qui venait de prendre parole.
Il détourna aussitôt la tête.Le cours de passa sans encombre.
Et vint l'heure du déjeuner.Tout le monde était regroupé autour de lui. Des filles et même quelques garçons sympathiques qui venaient le voir amicalement.
Il fut bombardé de questions sans arrêt.Le rouquin se mettait à rire et y répondait. Parfois en les taquinant.
Et plus loin, a l'autre bout se trouvait le châtain et son ami, Jungkook.
Taehyung : Sale couille.
Jungkook : T'étais obligé de piquer un cirque pour ça ?
Taehyung : Ouais. C'est MA place à moi.
Jungkook : Tout ça pour si peu de choses...
Taehyung : Ouais bah hein !
Jungkook : Et avec ta mère du coup ?
Taehyung : ... Mal. Elle a encore des problèmes, elle est totalement à découvert... Elle bosse beaucoup et j'ai peur qu'elle en tombe malade...
Jungkook : Tu comptes faire quelque chose ?
Taehyung : Je ne sais rien faire a par créer des ennuis... Alors je ne sais pas...Jungkook se mit à soupirer et lui mit un bout de pain dans la bouche.
Jungkook : Ça va aller, d'accord ?
Le châtain lui sourit.
Taehyung : Je vais aller fumer.
Jungkook : Arrête !Taehyung prit une mie de pain et la lui mit dans la tête.
Jungkook : Outch ! ><
Taehyung sourit et partit du self pour s'isoler dans un coin de la cour.
Il s'allume une cigarette qu'il fuma, pensif.
Sa mère a de gros soucis financiers. Son père n'a jamais été vraiment là depuis sa naissance. Il était un homme rude qui a connu la prison. Et il est décédé brutalement.
Depuis, les affaires vont très mal. Taehyung se retient parfois de manger pour laisser un maximum à sa mère qui travaille beaucoup, il ne dépense jamais rien et fais tout avec ses propres moyens qu'il a quand il peut.
Jimin : Kim Taehyung. C'est bien ton nom ?
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...