Les deux jours passèrent. L'heure pour Taehyung de revenir chez Jimin arriva.
Il monta donc dans le bus et se rendit donc chez lui.Il sonna.
Et, une tête châtain méchée de blond vint lui ouvrir.
Viktorya : T'es qui toi ?!
Taehyung : Euh...
Jimin : Vik !!La voix de Jimin venait de retenir. Il se rua alors sur la porte.
Jimin : Taehyung...
Taehyung : Hm... J-Je dérange peut-être ?
Jimin : Pas du tout ! Elle s'apprêtait à rentrer !
Viktorya : Quoi ?! Mais n...
Jimin : Tu rentres !!!La jeune fille pesta et s'en alla, jetant un regard noir à Taehyung.
Jimin : Toi viens ici !!
D'un seul coup, Jimin le tira à l'intérieur et le plaqua au mur.
Taehyung : Eh ! T...
Jimin le fixait droit dans les yeux.
Taehyung : Jimin... Tu sens l'alcool...
Jimin : On s'en fou !Le châtain remarqua au loin, deux bouteilles vides sur la table.
Taehyung : J... Jimin, rassure-moi... Tu n'as pas bu tout ça seul... ?
Le regard de Jimin devint brillant, et des larmes se mirent à sortir.
Jimin : Aide-moi... Je t'en supplie... A-Aide-moi... Aide-moi à... À me... Me... Me faire oublier... Je veux oublier... S'il te plaît... J'ai trop mal... Aide-Moi... Poutie, Taehyung... Aide-moi...
Taehyung : Jimin ! A-Attend ! J...Avant qu'il ne dise sa phrase, le rouquin plaqua ses lèvres sur les siennes.
Taehyung écarquilla les yeux, sous la surprise. Mais, étrangement, il ne fit rien.
Il se laissa faire, comme si ses lèvres ne voulaient pas couper ce contact.Ses lèvres éteint chaudes et douces... Cette sensation était étrange...
Se décolla de lui et le tira par le bras pour monter à l'étage.
Il ouvrit la chambre du châtain avant de le faire rentrer.
Il bascula alors tatouent sur le lit avant de se ruer sur lui à califourchon.Jimin : Kim Taehyung. Tu es à moi.
La voix de Jimin était sensuelle. Léa fit un violent frisson dans le corps du châtain qui se mit à rougir.
Le roux plongea de nouveau sur ses lèvres, et y entra sa langue.
Taehyung se laissa totalement faire par cette beauté devant lui.Jimin l'hypnotisait. Il était totalement envoûté...
Jimin lui arracha sa chemise et vint embrasser son torse.
Taehyung planait. Il avait chaud, son corps frissonnait au contact du roux.Prit d'une soudaine pulsion, Taehyung le fit basculer pour venir sur lui.
Il le regardait.Jimin était vraiment une beauté.
Une putain de beauté juste... Magnifique...Il lui retira son haut sauvagement et abaissa leurs bas, ne les laissant juste en caleçon.
Il remarqua alors la cicatrice.
Une grande cicatrice sur le long du côté de son tibia.
Il passa ses doigts sur le côté en l'effleurant.
Jimin se mit alors a lâcher u couinement plaintif.Le châtain retira alors ses mais immédiatement, et reporta son regard vers lui.
Il déposa de doux baisers dans son cou, sur ses clavicules. Il m'aimerait tellement lui faire des marques.
Mais en tant qu'idole, il ne pouvait pas.
Les photos se verraient.Il se contenta alors de juste la mordiller et y passer sa langue.
L'une de ses mains longeant son corps pour caresser la bosse formée de son entre-jambes.
Jimin lâchait des souffles suaves et de légers gémissements plaisants.Jimin : T... Ta.... Tae...
Taehyung : Hm... ?
Jimin : P-Prend-moi...Ces mots firent comme une décharge violente dans le corps du châtain.
Son corps bouillait.Il ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool sur Jimin ou juste ces mots. Mais son corps avait une violente réaction.
Alors il se mit à descendre ses mains pour retirer son bas, laissant alors sa virilité se dresser.
Il la prit en main et commença des mouvements dessus.Jimin se mit à gémir en bougeant son bassin, signe qu'il en voulait plus.
Le Roux bien que tremblant de spasmes, se mit à descendre à son tour le dernier tissus du châtain.
Taehyung lâcha un souffle de soulagement, se sentant libéré.
Il lui releva doucement les jambes, passant sa langue dans le creux et sur leur longueurs, ce qui fit frissonner le roux qui lâcha un petit son.Jimin entouré alors sa taille de ses jambes. Taehyung se sentit rapprocher de lui, son membre posé devant son antre.
Il regarda le rouquin.Celui-ci avait les joues déjà rouges dû à l'alcool, mais aussi sous l'effet du châtain.
Ses yeux étaient brillants de désir.
Taehyung fondit alors sur ses lèvres, et entra alors en lui assez brutalement.Jimin lâcha un gémissement aigüe de douleur dû à l'imposante grosseur de Taehyung.
Le châtain commença alors des vas et viens rapides. Jimin se mit à gémir, les larmes au bord des yeux sous la vitesse et le choc.
Mais très vite, le rouquin prit plaisir.Il se mit à gémir tout en passant sa main dans les cheveux du châtain. Il fit aussi passer sa langue sur son cou, ce qui arracha un gémissement à celui-ci, dont les coups devinrent plus profonds.
Jimin se mit a gémir plus fort, sentant son point sensible se faire frapper par ses coups bureaux, lui procurant mille et une sensations.
Ses ongles se mirent à griffer son dos, et lâcher des râles au châtain.
La langue du châtain vint lécher son torse et s'attaqua à ses boutons de chair.
Des le contact de sa bouche dessus, Jimin lâcha un son aigüe qui fit frissonner le châtain.
Celui-ci se mit donc à passer sa langue avidement et sensuellement dessus.
Jimin se cambrait, en en devenant presque fou tellement le plaisir était intense.Après encore de nombreux coup, Taehyung finit par venir en lui sous un râle. Jimin fit de même sous un gémissement suave.
Le châtain passa sa langue pour lécher sa semence, avant de se retirer de lui et basculer sur le côté, essoufflé.
Et à sa grande surprise, Jimin vint se blottir contre lui, le corps brûlant, les yeux fermés, et le visage orné d'un doux sourire angélique.Jimin : Yoongi...
Taehyung sentit son cœur se serrer d'un coup. Il sentit comme une douleur le prendre.
Mettant ça sur le dos de l'alcool, le châtain n'y prêta pas plus attention.
Car au fond, il était encore comblé par ce qui venait de se passer entre-eux. Du moins, c'est ce que son corps lui avait fait ressentir.L'alcool fait des miracles.
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...