Chapitre ✨ 20

1.6K 126 10
                                    

Taehyung : Jimin...
Jimin : ...
Taehyung : Jimin...

Le Roux ouvrit doucement ses yeux.

Jimin : Quoi... ?
Taehyung : Il est tard. Tu devrais aller manger un truc et aller te coucher...
Jimin : Qu'elle heure il est... ?
Taehyung : 20h.
Jimin : ... Hein... ?

Le Roux se redressa et se frotta la tête.

Jimin : Je... Tu es resté là tout le temps... ?
Taehyung : Oui. Tu as dormis toute la journée et tu n'a pas voulu me lâcher...
Jimin : Ah... Désolé...
Taehyung : C'est rien...

Taehyung lui sourit tendrement et replaça une de ses mèches rousses derrière son oreille.
Jimin le regarda, et se perdit un peu dans son regard.

Ses yeux se mirent à briller, ce qui surprit le châtain qui remarqua cet éclat.
Cela rendait le marron de ses yeux plus beau encore. Et cela lui refît battre le cœur.

Jimin lui attrapa alors le haut et le tira pour plaquer ses lèvres sur les siennes.

Taehyung écarquilla les yeux, surpris. Il fut encore plus surpris quand il sentit la langue du rouquin caresser ses lèvres.
Totalement envoûté, Taehyung se laissa faire. Il posa ses mains sur ses joues et les lui caressa avant de prolonger le baiser. Peu à peu, le châtain vint à califourchon sur lui.
Ses lèvres se détachèrent des siennes pour embrasser son cou et le mordiller.

Sa langue se mit à lécher cette partie avec douceur.
Ses mains remontèrent sous son haut et caressèrent ses abdos bien formés, avant de remonter. Il se mit à caresser ses boutons de chaire, ce qui arracha un petit gémissement au roux qui bascula sa tête en arrière en un souffle.

Taehyung ne pouvait pas s'arrêter.
Le corps de Jimin était juste un appel au viol. Sa voix l'était tout autant.

Il avait comprit...

Jimin ne couchait pas juste par obsession. Il couchait pour avoir de l'attention et de la tendresse. Il est en manque d'une personne qu'il l'aime.

Il se replonge dans son passé avec Yoongi en effectuant des corps à corps. Il veut juste combler ce vide.

Mais... Même en faisant cela, ça ne va pas le rendre heureux...

Mais Taehyung voulait, comme la fois dernière, lui faire du bien.

Ses larmes lui hantaient la tête.
Sa souffrance, il la ressentait... Et il savait que en Le Roux, elle était juste mille fois plus forte.

Taehyung lui retira son haut et le sien.
Il caressa son corps et déposa de baisers sur son torse.
Jimin se laissa faire tout en lâchant des souffles chauds.

Taehyung : Jimin... A... Arrête d'être triste...

Jimin ne répondit pas. Il regarda Taehyung dans les eux avant de laquer ses lèvres sur les siennes.
Taehyung répondit à son baisers et défit ses bas, enlevant son caleçon avec.
Jimin prit immédiatement son membre en main et commença ses mouvements. Taehyung lâcha un gémissement entre leurs lèvres.

Taehyung posa ensuite son visage contre l'épaule du roux et le serra dans ses bras, gémissant et soufflant sous ses gestes de main.

Taehyung le bascula alors sur le canapé pour se mettre sur lui.
Il lui défit alors son dernier bas. Il prit son membre et embrassa le bout. Jimin lâcha un son aigüe.

Taehyung releva son visage vers lui et le regarda.
Il lui écarta les jambes et entra en lui. Jimin resserra ses bras autour de lui en serrant les dents et lâchant un petit gémissement de douleur.
Taehyung débuta alors des vas et viens lents. Jimin caressa son dos et gémissait doucement.

IDOLE {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant