Le lendemain, le châtain se mit à sa place de d'habitude.
Il ne voulait pas aller vers Jimin. Il préférait laisser le rouquin venir à lui.
Il resta donc à sa place, assit au sol et adossé au bâtiment, regardant le ciel.
C'était évidemment le seul moyen...
Les minutes passaient. Après encore de longues minutes, il entendit des pas.
Jimin : T'es là.
Taehyung : Yep, toujours.
Jimin : Bon, tiens...Le roux sortit un document de son sac.
Jimin : Ça c'est le contrat. Le reste des documents seront quand tu viendras t'installer.
Jimin : Et quand ?
Jimin : Disons... Samedi ? Comme ça tu auras le temps de transporter tes affaire la journée !
Taehyung : Ça me va.Jimin lui sourit et lui donna la feuille et un stylo.
Taehyung la lui prit sèchement avant de signer et de la lui rendre.
Jimin : Tu ne lis même pas ?
Taehyung : Flemme.
Jimin : Donc si y'avait écrit que j'étais autorisé à te violer, ça veut dire que sans le lire tu aurais accepté cette condition.Taehyung écarquilla les yeux et lui reprit la feuille pour la parcourir des yeux.
Jimin se mit alors a rire.Jimin : Rassure-toi, c'est pas marqué. Mais ça pourrait...
Taehyung : Je vais te faire bouffer y'a foutue feuille.
Jimin : Range tes griffes petit chat.Il lui reprit la feuille.
Jimin : Enfin bon... Tu commence donc samedi. J'ai hâte.
Il lui sourit et il s'en alla.
Taehyung se mit à pester tout en le suivant du regard.Lui n'avait pas hâte du tout. Mais il n'avait pas vraiment le choix...
-
Le châtain se retrouvait devant l'immense portail de la propriété.
Il appuya sur le bouton. Et l'interphone fit entendre la voix du propriétaire des lieux.
Jimin : Ouais ?
Taehyung : C'est moi.
Jimin : Ow... Petit chat, tu es venu... ❤️
Taehyung : La ferme et ouvre sinon je pars.
Jimin : Ah mais c'est pas moi que ça va déranger.
Taehyung : ...
Jimin : Je t'ouvre mon chaton.Le portail s'ouvrît et il entra dans l'immense cour.
Il la traversa et arriva devant l'immense porte d'entrée.
Il vit alors Jimin à travers la baie vitrée.
Celui-ci le regarda à travers, avec un sourire en coin.
Taehyung le remarqua et lui lança un regard agacé.
Jimin ouvrit donc la porte.
Mais, à peine ouverte, ses lèvres se posèrent sur celles du châtain qui se figea.Jimin : Bienvenu chez ton nouveau chez toi, chaton !
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
ФанфикJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...