Un mois et demi passa.
Taehyung en a un peu plus appris sur la vie et la routine du rouquin. Il était vrai qu'il n'avait pas énormément de jours de repos. Parfois il devait partir à des shootings juste après les cours, et ils rentraient très tard.
Taehyung a également fait la connaissance de Namjoon, alias "RM" grand rappeur à succès et bon ami de Jimin. Mais... Très maladroit. Il est apparemment dans la même agence que lui.
Le châtain avait évidement vu quelques personne passer par là le soir en compagnie du rouquin.
... Inutile de dire ce qu'ils ont fait.
Enfin bon, certaines choses avaient changées.
Les deux ados ne se portaient toujours pas dans leur cœur, mais... Taehyung qui était légèrement timide a ses début, avait bien changé...Taehyung : PARK !!! BOUGE TON GROS CUL DE BALEINE ET SORT PUTAIN DE MERDE !!!
Jimin : Mais ce te faire foutre !!!
Taehyung : SORS PUTAIN !!!
Jimin : Nan !!!
Taehyung : PARK JIMIN !!!
Jimin : KIM TAEHYUNG !!!
Taehyung : QUOI ?!
Jimin : FERME TA PUTAIN DE GUEULE SINON JE TE FOUS MON CUL DANS LA TRONCHE !!!... Le Jibooty ?
Dans la figure... ?...
...
...Nan nan, Taehyung.
Taehyung : Ferme-la et lève-Toi.
Jimin : Tsss...Taehyung descendit. Il se rendit en cuisine et prépara le déjeuné.
Jimin arriva peu après.Taehyung : Eh la poupée barbie ! Tu viens manger ?
Jimin : Je vais t'éclater si tu m'appelle comme ça.
Taehyung : Tu préfères Kim Kardashian ?
Jimin : ... Je t'emmerde.
Taehyung : C'est ton cul, assume.Jimin pesta et s'en alla de son côté.
Taehyung se mit à soupirer. Il essayait de suivre les conseils de Yoongi, mais rien n'y faisait. Le rouquin ne mangeait que très peu, et il dormait très peu aussi.Plusieurs fois tard le soir, Taehyung voyait de la lumière venant de son bureau.
Parfois il descendait, et il savait qu'il était dans la salle de danse... Il donnait beaucoup de lui-même. Voir même trop...Taehyung : On va y aller.
Jimin : Hm.Jimin se dirigea vers la porte sans un mot, suivit du châtain.
Yoongi : Salut les jeunes.
Taehyung : Salut...
Jimin : S... Salut Yoon...Yoongi les emmena donc au lycée. Comme tous les autres jours, Jimin se fit accueillir par un ami d'élèves.
Taehyung soupira et partit de son côté. Il remarqua le regard agressif de certains autres élèves.La nouvelle de son travail avait fait le tour, et cela ne plaisait pas à tout le monde.
Mais bon...Il se dirigea dans son coin et retrouva son ami.
Jungkook : Taeeee !!
Boum !
Jungkook : Alors ?!
Taehyung : J'suis fatiguée, Jung...Taehyung posa son front contre son épaule et soupira longuement.
Jungkook : Bah... Tu suis une star. C'est comme si tu étais lui, mais juste que tu ne fais pas de concert, ni d'interview... Il doit être plus fatigué que toi.
Taehyung : Il arrête as de me faire chier cette espèce de poupée !!
Jungkook : Bah en même temps t'es drôle !
Taehyung : ... Je vais t'éclater en miette de cookies, tu vas rien comprendre.Jungkook se mit à rire.
Taehyung jeta un coup d'œil vers le rouquin, encerclé comme la plupart du temps.Taehyung : Connard.
Jungkook : Arrête...Taehyung souffla tout en pestant. Mais tout à coup, un cri retentit.
Taehyung se précipita donc vers le groupe où était Jimin et poussa quelques élèves.
Il vit alors Jimin, inconscient, étendu au sol.Taehyung : Aishh, merde !!
Taehyung le porta dans ses bras. La respiration du rouquin était légèrement trop rapide. Il se rua donc à l'infirmerie.
Taehyung : Madame !! J'ai besoin de votre aide !!
L'infirmière sursauta et accourue vers eux.
Infirmière : Bon dieu, mais...
Taehyung : Il faut l'allonger !L'infirmière les guida vers le lit de repos. Taehyung l'allongea dessus.
L'infirmière prit ensuite soin du roux tandis que Taehyung attendait sagement à côté.Infirmière : Chute de tension sévère.
Taehyung : ... C'est pas étonnant.
Infirmière : Quand il se réveillera, il faudra qu'il mange un peu.
Taehyung : Ça c'est un challenge impossible.
Infirmière : Il le faut. Son corps est en sous-tension. Il doit reprendre des forces.
Taehyung : D'accord...L'infirmière sourit et partit de son côté de bureau.
Taehyung soupira et le regarda.Taehyung : Pauvre crétin...
Taehyung se mit à soupirer encore.
Yoongi avait raison. Au fond, Jimin n'était pas si méchant ni lourd que ça. Il en bavait beaucoup la journée avec son planning, alors il devait un peu se libérer émotionnellement de ce poids.Il était cool au fond.
Il en était même très intéressant.Jimin : Y... Yoongi...
Taehyung le regarda en arquant un sourcil. Jilinnavait les yeux légèrement entrouverts, et brillants. La fatigue se voyait pleinement.
La petite main de Jimin vont attraper l'as sienne et la serra en tremblant.Jimin : Yoo... Y-Yoon...
Taehyung : Non. C'est Taehyung...
Jimin : Ta... Taehyung...Le rouquin le regarda. Une larme se mit à perler sur sa joue, et sa main resserra la sienne un peu plus fort.
Jimin : Re... Reste avec moi... N-Ne... Ne me... Ne me laisse pas... S'il te p-plait...
Taehyung : Je suis là...Pourquoi... ?
Le châtain ressentait une petite chaleur en lui. La voix de Jimin était si triste...
Et là devant lui, il n'avait plus rien de la star idole rebelle et têtue.
Il semblait triste...Ses doigts tremblaient.
Qu'est-ce qui se passait avec lui ?
Et c'était quoi ce délire avec Yoongi ?Déjà lors de son premier jour il l'a entendu pleurer et dire son nom. Puis quand il n'est pas là mais sinon parle de lui, il lui arrive de se braquer, ou alors de devenir attristé.
Jin et Namjoon lui avaient expliqué que le sujet de Yoongi était très sensible avec Jimin. Et qu'il fallait éviter d'en parler. Ou alors le moins possible....
Il était perturbé par la relation entre ces deux-là. Yoongi est très protecteur envers lui. Jimin est inconscient et se fout pas mal dans la merde et c'est toujours Yoongi qui l'y en sort.
Après tout, Yoongi connaît Jimin depuis pas mal de temps, alors leur mien fort est logique...
Mais une des choses quand même perturbantes...
Pourquoi Jimin semble tant souffrir quand son nom est dit ?
VOUS LISEZ
IDOLE {VMin}
FanfictionJimin est une idole. Chanteur danseur et mannequin de 17 ans, il est connu dans toute la Corée. Son visage et son physique sont des plus envoûtant. Sa voix bien que aiguë l'est aussi, faisant monter les frissons dans le corps de ses fans au point de...