Le silence soudain, le calme y régnait mais la douceur était la, présent près de moi, le corps chaud de ma mère près de moi me permit de prendre du recul sur ce qui se passait autour de moi. Je frémis sous un petit coup de vent imperceptible, ah..C'était ma mère qui me soufflait dessus pour me faire réagir, peut contente d'être réveillée, je lâcha un miaulement aiguë tirée d'un arrière goût de dispute. Je sentis son ronronnement et je capitula, je fit lâcher certain bruit, boudant légèrement et une voix aiguë, pareille que moi gâcha toute la scène. Surprise j'ouvris soudainement les yeux et mes yeux ne s'attendait pas à tant de lumière, je referma instinctivement mes yeux, apeuré, mais une voix calme et douce me permit de me calmer.
-Voyons ma chérie, ouvre tes yeux, sa n'est que la lueur du soleil.
J'ouvris doucement les yeux et contempla l'endroit. Plusieurs grand chat, allongée sur des litières toute douces me regardaient. Je resta calme pendant quelque minute, explorant l'endroit de mes yeux globuleux. L'endroit était confiné, seul une entrée ensoleillé permit de rendre l'endroit un peu joyeux et gais, on voyait presque net même si la profondeur de cette...pièce ? Ne me permettait pas de voir certain chat cachée dans le fond. Un visage apparus vers l'arrière de ma vision et je vis une grande et magnifique femelle, me surpomblant, me regardant joyeusement et miaulant avec cette mélodieuse voix.
-Ma petite fille est devenue grande, tu as les mêmes yeux que moi, tu es sublime. Ronronna t'elle en me lechant la tête.
C'est alors que je compris que mon histoire sera aussi longue de ce que je croyais percevoir à l'instant, car à mes yeux, jamais je n'orais cru que mon histoire serait aussi dramatique..
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^