Je suis même pas d'accord avec tous cela, et pourtant je l'acceptais à contre coeur, cela fait quelque lune que je rassurais ma soeur, je la consolais du mieux que je pouvais et je n'étais même pas sur de mes propres paroles. Pourquoi abusée de ce mensonge ? Peut être pour faire croire en elle et garder sa motivation de toujours.
-Petite Pétale, tu te nommeras à présent Nuage de Pétale et ton mentor sera Museau tacheté.
J'Hurla son noms aussi fort que pouvais provoquer mes poumons, le soulagement étais si puissant.. Ce soulagement que ma soeur n'eut pas Griffe de Nénuphar qui me regardait froidement, ne prêtant pas attention à lui j'alla féliciter ma soeur qui avait les yeux pétillants.
Après le baptême, Nuage de Pétale me regarda désespérément et je sus immédiatement le sens de ce regard, je savais qu'en partis elle était déçue, très déçue car son rêve est tous simplement devenir guérisseuse. Je gigota les oreilles en lui rendant mon regard, comprenant et hocha la tête comme pour signifier qu'elle n'en avait pas à paniquée. Et puis..Nuage bleue sera toujours là pour la protéger en cas de besoins.
Plusieurs Lunes plus tard
Tu ne vas pas y arriver, tu es décevante, tu es incompétente, tu es nulle, tu es inutiles.
Non..
Tu ne vaux rien, tu sers a rien.
Ma soeur m'aime ! Je suis devenue forte et mon mentor me félicite !
Un hurlement retentissant retentie, aveuglée par ce bruit j'hurla de peur.Mon crie retentie dans la tanière des apprentis vides, reprenant mes esprits et séchant mes quelques larmes je pus enfin me calmer, l'entraînement d'hier c'était bien passée dans l'ensemble et j'étais même fière de moi.. Je me leva et vit que mon mentor m'indiqua le rocher plat où la meneuse y était. Je m'approcha, le coeur battant, j'étais devenue forte, robuste, le regard bleutée criant de vérités et le pelage sublime pétillant sous le clair soleil.
-Nuage Bleue, est tu prêtes à défendre ton clan et t'être loyal au clan des marais ?
-Oui
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par les pouvoirs du clan des étoiles, je te nommes à présent Griffe Bleue, que ta détermination et ta force te soit favorable Pour ta vie de guerrière !
Mon noms de répercuta partout dans le camps, Griffe Bleue..magnifique, sublime noms, des larmes coulerent le long de mes joues crispées, finis cette souffrances constantes à chaque entraînement, finie toute ces reproches. Griffe Bleue n'avait jamais assez remercier son mentor pour tous ce qu'il avait fait pour elle, elle est devenue une grande et forte guerrière, je m'approcha de lui et souris profondemment comme changée, je baissa mon regard et je sentis une lange passée sur mon front.
-Je suis fière de toi Griffe Bleue, tu es devenue une guerrière compétente, les clans auront peur de toi.
Je souris bêtement et hocha la tête et me dirigea vers ma soeur où je l'attaqua avec un câlin, seulement tous ce que je ne savais pas..C'est que c'est le début d'un long schémas dramatique..
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AventuraUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^