Vagabondant depuis 3 lunes dans cette forêt hirsute, continuant de marcher à tâton, réfléchissant, lorgnant son idée d'un regard compatissant. Elle appella un chat, un seul chat, le seul qui avait tuer le peu d'espoir qu'elle avait gardée au chaud depuis si longtemps.
Étoile d'argent apparus sur le sol visqueux et mit du temps à ouvrir les yeux et levée son regard vers la vieille femelle brisée.
-Griffe Bleue ? ... que fais tu ici ? Où suis je ? Sa n'est en aucun cas le clan des étoiles ! Murmura le meneur d'une voix calme mais paniquée par l'état de l'ancienne doyenne qui n'avait pas bougée depuis 2 minute.
Elle admirait son regard, son pelage, paralysée par ce qu'elle s'apprêtait à faire, car oui, elle comptait le tuer, le faire souffrir comme elle n'a jamais fais souffrir quelqu'un.
-Griffe Bleue ? Insista le matou paniquée.
-Tu m'as brisée, à jamais murmura la femelle tigrée. Tu m'as tuer Étoile d'argent, j'y croyais tellement, tellement Étoile d'argent..
-De quoi tu parles ? Fit le mâle désamorcée.
-Je t'aimais. Fit la femelle naturellement en s'approchant de lui et levant le menton du chat avec sa griffe.
Le mâle se laissa faire, il connaissait toute les raisons qui poussait la femelle tigrée à s'en prendre à lui, il le savait depuis le début mais il l'aimait comme une soeur.. Il ne se voyait pas vivre quelque jours avec elle en le considérant comme compagne, il a était blessée de voir que la doyenne l'avait lâchée, c'était la dernière personne de son enfance, encore vivante, à présent, vieux et épuisée il attendait qui allait le tuer ou le blessée pour sa dernière vie mais jamais il n'aurait crue que cette personne serait sa soeur de coeur.
-Écoute Griffe Bleue, tu le sais, je n'ai jamais voulue te faire du mal, jamais tu m'entends ?
Il évitait de dire comme qu'il l'aimait comme une soeur de coeur, car il sait qu'elle le prendrait tellement mal.
-Tait toi ! Feula la chatte en giflant le mâle toujours au sol. Tu ne comprends pas ce que tu ressens, j'ai perdue mon fils pour me venger, ma soeur n'est même pas au clan des étoiles et mes parents ne sont même pas la pour m'accueillir et toi tu aimes une autre que moi ! Même miroir de Givre n'était pas au clan des étoiles ! Rugit la femelle en hurlant sa peine.
Le coeur serrée, le meneur se releva et observa griffe Bleue, toute sa vie il n'avait jamais su tous ce endurait mais c'était bien pire que lui car ses proches lui rendait visite..
Griffe Bleue regarda Étoile d'argent, les yeux dans les yeux, elle pouvait restée ainsi pendant des heures, soudainement, épuisant toute ses forces qu'elle avait gardée depuis si longtemps, elle se lâcha sur étoile d'argent et griffa sa gorge. Le mâle hoqueta et tomba à terre en convulsant, il mourut quelque seconde plus tard dont quelque éclat de rire vint résonner autour d'elle.
Il n'était plus, Étoile d'argent était mort et eut rejoind le clan des étoiles, depuis ce jour, Griffe Bleue pleura profondément marqué par la suite des événements... jamais plus on ne parla d'elle, sa soeur Fleur de Nénuphar devint cheffe grâce à griffe Bleue mais sa, sa soeur ne le savait aucunement. Griffe Bleue régna comme étant la cheffe du clan de la forêt sombre, aucun n'osa la détrôner car son histoire fit frissonner chaque chat autour d'elle. Son fils adoptif, Oeil de Cyclone l'eut rejoind à ses côtés après sa mort et chacun se soutiennent moralement et physiquement dans la peine et la justice pour tuer chaque chat qui est source de problème et de douleur.
--------------------------------------
Si vous voulez une suite, dites le moi, je pourrais imaginer des retrouvailles ou autres, Griffe Bleue reste néanmoins terminée.
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^