Je me réveilla doucement, j'étais seule, dans cette tanière qui puait le renfermer, j'avais l'habitude à présent, de rester là, à rien faire, à tourmenter mon âme puril, avec cette même colère dont griffe Bleue fessait preuve, elle se leva, le regard aussi sombre que la nuit, plongée dans ses pensées macabres, griffe Bleue se dirigea vers le tas de gibier. En passant, elle grogna, incitant les guerriers à la laissée tranquille, elle détestait la compagnie a part de ses proches, elle voulait pas trop s'attacher car elle avait trop peur de les perdres.
Pelage des neiges s'approcha d'elle, la démarche sur et provocante, griffe Bleue l'ignora, tant bien même que la doyenne la haïssait.
-T'arrête de faire peur aux guerriers du clans ! Ils ne t'ont rien fais. Cracha t'elle en s'approchant de moi, je me retourna griffe sortit, le regard tueur, et le pelage gonflant rapidement.
L'allure de la doyenne n'étant pas crédible, elle donnait cette impression d'elle complètement tarée, folle et dans son monde de débile à liée.
-La sang impur vient me dicter ma conduite, l'ancienne lieutenante déteste d'avoir perdue son rôle et préfère se déchaîner sur moi, pauvre chatte incapable de chassée, n'as tu pas d'autre activité à compromette ? J'ai d'autre chat a fouettée. Dis la jeune tigrée en balançant sa queue de droite à gauche, certain chat autour d'eux regardait la scène, dont sa soeur, Fleur de Nénuphar, dont elle resta en arrière, apeurée par le comportement de sa grande soeur qui, après la perte de Coeur de Pétale, fus dans le cas oubliée par griffe Bleue.
-Griffe Bleue ! Ferme la ! T'es devenue complètement folle juste parce que ta perdue ton petit lianou chérie ! Mais réveille toi espèce de débile ! Tous le monde perd des gens, t'es pas unique ! Fit elle en s'approchant d'elle dangereusement.
-Ton père n'est qu'un moins que rien, m'étonne pas que tu parles de ta famille, j'aurais honte à ta place ! Fit elle le coeur battant.
Pelage des neiges s'approcha et griffa l'ancienne, en haut de l'oeil gauche, jusqu'en bas de l'oeil droit, le choc fut si violent que griffe Bleue tomba à terre, ne bougeant plus.
Elle n'avait tellement pas mangée que la vieille chatte ne pouvait n'y répliques n'y bouger, clouée au sol par la fatiguée, son corps ne répondait plus. Étoile d'argent s'approcha d'elle, s'assurant qu'elle respirait et l'emmena à la tanière de la guérisseuse. Pendant le chemin, elle aspirait le parfum du chat gris, avec désir et envie, ses yeux larmoyants l'empêchait de distinguer son si beau visage balafré par les batailles endurées.
2 lunes
-Et c'est ainsi que Griffe Bleue, trouva son deuxième amour qui n'est pas du tous réciproque mais elle espère, en ce beau jour que le destin se tournera vers elle, ou pas.. finit de dire la doyenne aux nombreux chatons, qui l'entourait.
-Et c'est qui ton amoureux ! Pépia une femelle qui sautait partout, cette petite je l'aimais énormément.
Étoile d'argent sortit de sa tanière, je ne pus m'éviter de le regarder, la petite femelle suivit mon regard et comprit, elle s'approcha de moi et murmura à mon oreille.
-Tu es amoureuse du chef..
-Oui lui répondis je dans un sourire non dissimulée.
Griffe Bleue était devenue une doyenne ayant beaucoup d'expérience, de savoir, des guerriers allaient souvent vers elle pour des conseils, les chatons pour des histoires et les apprentis, pour trouvée leur bravoure et affronter leur courage. Griffe Bleue était tellement réputés, tous le monde savait qu'il fallait la laissée tranquille, tous le monde savait qu'il ne fallait pas la cherchée.
C'était devenue un monument pour le clan, deuxième chat plus important du clan, respectée par sa sagesse, sa volonté de vivre malgré son histoire, ses cicatrices. Malgré tous cela, Griffe Bleue se punissait elle même, mais bientôt,l'avenir tourna contre elle, elle qui se rendra compte que Oeil de Cyclone disparus.
----------------------------
L'histoire de griffe Bleue reprend de plus belle, la suite risque d'être tous aussi dur à lire qu'autre chose, vous connaîtrez une griffe Bleue incroyablement punissable par ses réactions et sa façons de faire, s'en sans rendre compte, la femelle tigrée est dépressive et va, dans le cas futur, vieillir dans un état abominable.
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^