Je vie ma soeur, allongée, je m'approcha doucement et m'allongea à ses côtés. Elle avait la tête posée sur ses pattes et elle semblait pensive, inquiète par l'état de ma soeur je lui lecha l'oreille pour la réveillée et murmura à son oreille.
-Qui a t'il Petite Pétale ?
Elle soupira, elle semblait hésiter à tous me dire, je resta silencieuse et attendit patiemment sa réponse.
-Je n'aime pas me battre...Je préfère les plantes..Je voudrais être guérisseuse..
Murmura ma petite soeur en détournant la tête, je fus peinée par ses mots, comment devenir guérisseuse ? Fallait il en parler à la guérisseuse elle même ? Pourtant...Elle avait déjà un apprentie, Nuage de Givre..Je pense que c'est inutile d'avoir deux apprenties. Je me leva et lui toucha le bout de l'oreille et vint lui miauler.
-Vient donc, on va allez voir la guérisseuse..
-Non pas la peine, elle a déjà refusée. Fit elle en laissant couler une petite larme scintillante.
Nuage bleue resta statique, comment réagir ? Comment faire ? Elle vint se coller à sa soeur et essaya tant bien que mal de la rassurée, elle avait ce sentiment que ce genre d'histoire n'est pas prêt d'être terminée.
-Je n'aime pas me battre... Je...veux pas.. Murmura t'elle prise de nausée. Nuage bleue resta silencieuse et finis par murmurer doucement.
-Ne perd jamais espoir ma soeur, bientôt la place se libérera, tu seras la plus heureuse, la plus incroyable des guérisseuse et moi, ta soeur, je serais là pour te soutenir du mieux que je pourrais.
Petite Pétale tourna la tête vers moi, laissant son regard pétiller et son sourire choyer son visage, je lecha son front mais alors que je m'y attendais le moins, Griffe de Nénuphar m'attrapa par la peau du cou et me releva, je griffa et hurla de rage sous ce coup fourrée. Elle avait était prise de panique, quand elle vit son mentor et resta paralysée.
-POURQUOI M'AVOIR PRISE COMME SA ?! rugit elle le coeur battant et laissant mon pelage s'ébouriffé.
-Parle moi autrement ou je te jure que fais manger le sol. Miaula t'il de mauvaise grâce. Au lieu de t'occuper de ta soeur, on part à l'entraînement !
Je resta sans voix et tourna mon regard vers ma soeur qui avait le regard terrifiée, je suivis mon mentor, l'épaule saignante par ce maudit coup de dent et le regard embués d'un sentiment de soumission.
Après l'entraînement, la seule chose que j'eus retenue et que je suis devenue un jouet, un vulgaire jouet que Griffe de Nénuphar semblait bien s'amuser. Prise de colère je ne miaula aucun mot, transportée dans un monde sans vie, apeurée et coupée de ce monde impur. Je rentra, déposa ma prise du soir et pris une autre pièce de gibier et m'allongea à coter de ma maman, elle ne semblait pas réagir à ma présence.
-Maman ? Murmurais je.
-Oui ma chérie ?
-Tu penses que je serais une bonne soeur avec Petite Pétale ?
-Bien sûr, un lien entre soeur ou frère est beaucoup plus fort qu'un lien amoureux, inséparables, indestructible, je sais que tu seras la meilleure des soeurs, Petite Pétale t'aiment énormément. Et puis, je sais qu'au fond de moi, tu auras toujours un coeur particulier pour ta soeur.
J'hocha la tête, et pensa intérieurement.
<<jusqu'où j'irais pour défendre ma soeur ?>> cette question la, je ne sut comment répondre..
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^