Je cours, sans m'arrêter, une respiration rauque soufflait derrière moi et le peu d'énergie qui me restait me donnait de maigre pulsion afin de tenir mes distances sur cette...masse informe et disproportionnée. Mes pattes ne me tenait plus, en réalité j'étais plus maître de moi même mais la peur serra mon estomac et de petite larme coula le long de ma joue, je courais contre ma destinée, oui.. Je fuyais mon destin sauf qu'elle était beaucoup plus rapide que moi, m'attrapa par les pattes où un hurlement d'effroi s'échappa de mon gosier et emplit l'environnement d'une peur effroyable.
Je me réveilla en sursaut, une froideur extrême passa dans tous mon corps, j'essaya tant bien que mal de me changer les idées mais ne discerna que cette image mauvaise qui me dévorait du regard. Je me leva avec peine, l'esprit ailleurs et me dirigea vers le camps sans prêter attention au grognement rageur des apprenties qui sont allez à l'assemblée et se reposait..
Je lecha mon pelage, heureusement mon entraînement va commencer plus tard dans la matinée donc temps libre ! Je vie mon père, j'espérais qu'il vienne à mes côtés afin de discuter mais rentra dans la pouponnière.. Quoi ? Qu'est que c'est que ce bordel ? J'y alla, avec cette même peur au ventre car si je m'attendais au pire des images. Je m'habitua rapidement à l'obscurité provoquée par la pouponnière, je vie ma mère allongée, mon père a ses côtés. Au début, j'avais rien remarquée d'anormal, juste ma mère allongée à la même place où j'étais née mais rapidement, je vie une petite boule de poil, calicot.. Je m'approcha, les pupilles dilater par le bonheur de cette petite chose, c'était ma soeur, aucun doute.
-C'est Petite Pétale ma chérie, n'est elle pas magnifique ?
<<Une vrai petite boule d'amour>> pensais je, sans que je n'eut à réfléchir, mes pensées se concentrerent sur l'avenir avec sa nouvelle soeur, Petite Pétale c'est magnifique.. Sa lui allait parfaitement et cela Nuage Bleue ne lui reprochais rien à l'instant, un élan protecteur émanait d'elle, c'est à ce moment précis qu'elle se promit de la protéger jusqu'au bout, jamais Nuage Bleue ne la laissera tombée. Elle lui lecha son pelage et ronronna en constatant qu'elle répondit avec ce même miaulement aiguë qu'utilisait Nuage Bleue étant petite pour répondre.
4 lunes plus tard
Je sauta rapidement pour éviter le coup venant de ma soeur, j'avais énormément de connaissance et de savoir sur les modes de combats, mon apprentissage touchait presque à son terme, mais j'étais encore un peu jeune et insouciante. Petite Pétale profita de mon moment d'inattention pour sauter sur mon dos et rigoler à plein poumon. Elle était que très peu lourde, je pus facilement la porter sans même me cassée le dos.
-C'est marrant, ta un truc bizarre sur le dos. Miaula Nuage D'argent en rigolant face à son ironie non dissimulée.
Je ronronna amusee et fit tomber doucement Petite Pétale sur le côtés et gigota la tête pour se calmer un peu.
-Mais euh ! J'étais bien sûr ton dos ! Gémit la petite femelle calicot.
Je soupira et regarda Nuage D'argent en pitié, peut être espérant qu'il m'aide..Il croisa mon regard et eut un petit sourire en coin avant de miauler à Petite Pétale.
-Essaye donc de me battre ! Fit il en direction de ma soeur qui s'empressa de s'exécuter.
Je souris et vit le regard de mon mentor, froid, impur, je laissa les deux chats s'amuser et me dirigea vers lui le dos droit, essayant de protéger une cause dont j'ignorais.
-Tu n'es plus une chatonne. Fit il en grognant légèrement, le regard froid.
-Je fais ce que je veux, c'est ma seule soeur, elle est toute seule, et puis c'est pas à toi de décider mes actions ! Dis je en regrettant rapidement mes paroles car il fremit et s'approcha en sortant les griffes.
-Laisse la ! Lâcha une petite voix qu'étais ma soeur qui nous avais rejoind.
-Punition ! Rugit Il en ignorant l'action de ma soeur, il continua en pointant la griffe sur moi.
Va t'occuper des anciens !
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AventuraUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^