Chapitre 7

10 0 0
                                    

J'ai passée mes journées à rassurée ma soeur, à chassée pour son clan. Elle a était désignée pour dirigée un apprentie qu'elle considérait comme son fils, Nuage de Cyclone. Éclair d'argent, son meilleure amie est devenue lieutenant, j'étais heureuse même si il avait perdue tant...j'étais la pour lui.

Je passais de gens à rassurée à mon boulot de guerrière, c'était fatiguant, épuisant, mais je restais debout tous malgré tous. Une sombre époque était mes jours quand Coeur Sanguinaire arriva dans le clan. Détruire nos journée, détruire patte de Givre nouvellement nommée guérisseur.

Enfin, à cet époque, je ne me m'intéressait pas au soutien d'un guérisseur qui s'en fichait, mort il était, le clan en était affectée avec tous ces morts...

Le clan des marais déménegea avec le clan des montagnes, créant ainsi un clan, clan des montagnes brisées.

Je restais une guerrière forte, responsable, sur de moi. Je trouva même un compagnon qui ne dura point longtemps.

-Ou est ma soeur ? Criais je comme une forcenée. Pelage des neiges accoura vers moi et passa en revue les différentes tanière, décidée on s'entreprit de sortir, la poursuivre.

On suivit sa route, sortant du territoire et nous dirigeant vers l'arbre à lune, je dépassa un buisson et vit le spectacle horripilant qui se déroulant sous mes yeux exorbités..

L'odeur du sang, aussi puéril soit il atteigna mes narines, dégoûtée au plus profond de mon âme je m'avanca, et sut à cet instant que mon âme se déchirait en deux.

Coeur de Pétale, près de l'arbre à lune.. Au sol, assassiné.

Mes larmes coulerent sur mes joues crispée par la douleur qui provenait de mon âme détruit en quelque seconde. Pelage des neiges m'accompagna jusqu'à son corps desarticulée. Je m'allongea, à côtés d'elle et pleura tous mon soûl.

-Coeur de Pétale...Pourquoi m'as tu fais sa ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?! Je t'ai aidée, encouragée, soutenue toute ma vie...Et tu pars...Comme sa...

Grognais je et me leva pour la prendre sur mes épaules, dégoûtée. J'accèda au camps, je déposa son corps et resta silencieuse. Source De l'aube accéda à mes côtés et resta silencieux, ne disant rien. Pourtant j'avais besoins de soutien, j'avais...besoins de quelqu'un... Éclair d'argent fit la veillé à mes côtés et partit, source de l'aube fit de même, restant tous aussi silencieux. Restant toute la nuit, seule, avec mes regrets, mon amertume, le dégoût de la vie et la colère qui
M'accompagna.

Nuage de Cyclone devint guerriers sous le noms de Oeil du Cyclone, et de même de Aile du Héron qui était l'apprentie de coeur de Pétale.

Éclair d'argent est devenue chef, et Étoile de Roseaux, grand emblème du clan à rejoind les anciens... laissant alors le grand chef au maintien du clan, il choisit pelage des neiges en guise de lieutenant.

Elle n'acceptait pas ce choix, détruite de l'intérieur elle se prit pour cible pelage des neiges et lui mène la vie dure. Fille d'un solitaire, elle n'acceptait pas sa, se mettant en colère, en rogne, grognant pour tous et restant constamment en colère pour tous...

Elle quitta source de l'aube, abandonnant tous.. Elle reçut un apprentie, Nuage de tâche qui était d'ailleurs bien naïf... Elle était trop stressé pour pensée à cela mais pas grave...

Elle tomba en rude déprime mais tous changea en un regard qui modifia son histoire, sa vie.

-----------------

J'ai du mélangée la donnes, désolée pour certain. Son histoire remonte à loin, elle à vécue des dépression, etc mais j'ai pas voulue m'eternisé la dessus.

~ Griffe Bleue ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant