En un seul regard, plein de pitié, d'amertume, elle vit ce regard à glacée le sang, non pas qu'elle avait peur, mais quelle était prise au dépourvue, prenant soin d'admirer le félin qui s'approchait d'elle. Miroir de Givre.. Si mignon, si magnifique, et si respectée.
Pendant des jours, il s'entreprit de me rassurée, me maintenir debout, je l'aimais de jour en jour, me confiait à lui, mes misères, mes bonheurs, mes joies. C'était bien plus qu'un félin respectueux, c'était mon bonheur, pour une fois dans ma vie, j'avais rencontrée un compagnon riche de savoir, c'était.. incroyable ? Ont urent des chatons, 3 précisément.
Petite Liane, félin tachetée et légèrement noir, camouflant sont côtés tachetés, aux yeux fambloyants
Petite feuille, magnifique petite fille au pelage beige, aux yeux jaunes.
Petite Sève, femelle calicot
Pourtant, au fil des jours, miroir de Givre se fessait plus discret, me laissant seule, dans une pouponnière horrible, infestée de chat, cela la gênait, la rendais limite folle.
Le jour, de la naissance des chatons, j'avais donnée toute la force que je pouvais produire, horrible non ? La douleur qui te déchire la peau. Je m'évanouie à bout de force et me réveilla avec 3 sublimes chatons.
2 lunes plus tard, l'absence de miroir de Givre s'éternisait, je posa la question aux Reines et soudainement la guérisseuse rentra à l'intérieur et miaula doucement, le regard triste, prouvant alors mes pensées.
-Je suis désolée.. Griffe Bleue, ton compagnon, père de tes enfants, a eu un accident et il est décédée..
Seulement les pensées où il était encore vivant, passait est repassait, je ne vais plus vivre sa avec celui que j'aime ? Ma moitié est mort ? Le coeur démolie par l'émotion, je pleura, cracha et hurla.
-ET VOUS ÊTES PAS VENUE ME VOIR !?! OÙ EST IL ?!
Les chatons s'agiterent dont petite liane qui était visiblement paniquée par mon comportement.
-Il a était enterré..
Seule..Je suis seule à m'occuper de 3 chatons, je ne vais plus le revoir ? Est ce cela la vie qu'on m'a offert ? Et en plus de sa...On m'avertis en retard !? Peut être...La peur de ma réaction ? Je me leva, me préparant à gifler la guérisseuse, mais tomba sous le manque d'effort et perdit connaissance.
Petite Liane paniquée, bougea sa mère inerte, entièrement déboussolée, la guérisseuse le prit sous la pitié et l'emmena chez elle.
Je me réveilla, regarda de tous les côtés, mais ne vit pas son chouchou, son fils tant aimée, elle s'agita, apeurée elle se leva et alla à la tanière du guérisseur, et vit son fils allongée, sans vie... que se passe t'il ? Pourquoi ?
L'apprentie guérisseur me barra le chemin, et m'ordonna de rentrer à la pouponnière, je ne voulais pas.. Pas mon fils..Tous mais pas sa.. réellement je ne voulais pas que mon fils m'abandonne.. Je recula, et courut à la pouponnière, en larme pour miroir de Givre, stressée pour petite liane, apeurée pour ses enfants sans père et triste d'être seule...
Sa soeur, elle, me regarda sans émotion, vide, mais quand même dégoûtée de mes réactions déplacées.
Je Le savais, j'étais souvent le sujet de dégoût, je me suis détériore, beaucoup.. dégoûtée, invivable, toujours en colère et excédée à l'idée de perdre des gens que j'aiment.
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^