Seul la clarté matinal me permit de me rendre compte qu'on était le lendemain matin, à cette instant, mon corps semblait ne plus me répondre, ou plutôt, du moins pas ce dont j'espérais.
Seul mon regard lorgnais mes petites, un sentiment de manque ultime submergea mon âme torturé, je sentais que cela devenait un cercle vicieux, seul.. Mes soeurs étaient à peu près proche, comme Fleur de Nénuphar ou Poil de châtaigne..
Mais la, ce manque grandissait, jusqu'à devenir une angoisse que je n'arrivais plus à gérer, seul le noms me revenait.
Petite Liane
Il n'était pas revenue, mais la, sous mon regard sans vie, se dressait Nuage de Rayure, l'apprentie guérisseuse, elle semblait gênée, gênée de quoi ? Elle s'asseya, gardant son calme ultime et miaula d'une voix brisée par cette émotion que connaissait que trop bien griffe Bleue, la peur..-Quand tu t'es évanouie.. Petite Liane à paniquée.. Nous lui avons donnée une graine de pavot pour le calmer sauf que le stresse et la plante n'ont pas eu l'effet demandée.. Il est mort hier soir..
Mon coeur fit un dernier bond avant de s'arrêter une seconde, seul mon regard se flouta pour vivre les derniers instants où petite liane était heureux, si heureux d'être près de sa mère, si heureux de découvrir comment marcher, parler, découvrir l'histoire de sa mère. Le liquide tomba doucement de ses yeux vides, seule, à entendre cela, seule à assimiler l'information, seule à comprendre que sa famille se déchirait. Hier son compagnon, aujourd'hui son fils, demain sa sera qui ? Une colère, une haine aussi grosse, aussi puissante que la noirceur de son regard simplifia dans son âme, détestant alors la guérisseuse, remettant la faute sur elles, elle cracha, fulmina laissant toute sa haine se déverser dans ses paroles lugubres.
-C'est de votre faute ! VOTRE FAUTE !
Elle tenta de garder son âme en paix, restant la plus calme possible pour éviter de réveiller c'est petites. Elle baissa son regard, attristée, murmurant ces paroles aussi douces et brisées de l'intérieur.
-Mon chérie.. petite Liane.. maman t'aimait.. Oui elle t'aimait.. Tu n'aimais pas maman ? Pourtant maman elle avait un coeur.. A présent elle n'en a plus..
Un sentiment de protection grandit en elle, elle entoura ses filles, grognant sur l'apprentie guérisseuse, se promettant de faire grandir ses filles en sécurités, près d'elle, jamais dehors, c'était sa ou rien..
Solitude et angoisse se fessait pas bon ménage, l'horrible stresse de griffe Bleue était de perdre ses filles et ses soeurs, pourtant elles ne savaient pas comment m'aider, je grognais quand on m'approchais, crachait et hurlait des mots, prise de folie, ouai, la vieille griffe Bleue n'étais plus, c'est à présent une âme brisée à jamais, poussée par la folie, la haine et la tristesse, dirigée par un coeur déchirée en deux et par la puissance des souvenirs négatifs qui s'emparait d'elle..
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AventuraUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^