Rencontre Griffe Bleue et Oeil de Cyclone (fils adoptif)
Au abords de la forêt sombre, une féline tigrée se promena doucement, lorgnant toujours chaque parcelle de coins vide espérant croiser une source de lumière ou même une sortie à cette enfer. Elle n'était jamais tombée aussi bas depuis la mort d'étoile d'argent et cela l'avait tellement traumatisée qu'elle avait tuée un vulgaire chat pour enlever ce sang qu'elle détestait voir entre ces griffes.
Elle n'avait plus peur de la mort, elle échappa à la deuxième mort et continua sa routine espérant rencontrer quelqu'un qu'elle connaît ou même une connaissance. Un hurlement plaintif résonna dans la forêt, elle sortit les griffes et se dirigea vers la source du bruit. Depuis qu'elle régnait en maître en ce lieu, Griffe Bleue eut décidée de mettre des règles de bases, comme, ne pas criée n'y feuler à part quand un combat à lieu, respectée les membres etc... Et même si cela peut paraître insensée, cela avait bizarrement bien marché même si quelque chat semblait s'amuser de cette situation pour faire n'importe de quoi.
Elle fut enfin arrivée, elle voyait très clairement une source sombre de mauvaise augure, elle s'approcha la démarche provocante et sur d'elle.
-Qui est ce ? Gémis la voix qui fit tilt dans la tête de la femelle.
-T'ai je jamais appris le respect mon fils ? Miaula la femelle en était sur d'elle et s'approchant doucement.
-Oui mère, vous me l'avez appris.
La féline tigrée avait la larme à l'oeil et gémis légèrement avant de coller la truffe dans le cou du mâle, ce qu'il fit de même.
-Fils, que t'est il arrivé ?
-Carcajou ma emprisonnée chez lui avec Nuage de Rayure, et euh.. Il voulait qu'elle le soigne, je voulais qu'elle rentre au camps, Carcajou à décidée de la lâcher en échange de ma Loyauté. Du coup il a décidée de la lâcher en me gardant moi ou c'était l'inverse et j'ai décidée de me sacrifiée..
-J'aurais préférer que tu laisses Nuages de rayure vers ce vil rat fit la femelle en grognant légèrement. Sa n'est pas une grande perte. Mais je suis fière de toi fils, je n'ai eu jamais meilleur apprentie.
- Il y a eu cette femelle, dénommée Shadia qui est venue nous voir, elle nous as clairement expliquée de brûler un arbre et nous a expliquer comment commencer un feu avec les pierres tranchantes qu'on trouve aux alentours des bipèdes. J'ai failli gravée un sourire gémit il doucement.
Griffe Bleue l'écoutait attentivement, analysant chaque phrase et mot qu'il employait, L'arbre, le fameux arbre qui a tuer sa soeur, c'était pas une grande perte pour elle, jamais griffe Bleue n'acceptait le lien entre vivant et clan des étoiles.
-Tous est devenue routinier, je me baladais vers la frontière du clan des falaises et la une apprentie du noms de Nuage de Nuit y était et semblait me provoquer, j'ai agis comme un mâle assoiffé de pouvoirs...
Je l'ai violer.
Le mâle n'était pas peu content de son action, il en était même apeurée, mais griffe Bleue était entièrement d'accord par son action, mais elle perdit a nouveau la raison et se leva pour se rasseoir.
-Elle a souffert ?
-Silencieuse à moins qu'elle gémissait un peu miaula le félin en collant sa truffe au buste de sa mère.
-J'espère qu'elle a souffert comme toi tu n'as jamais souffert de toute ta vie, il faut faire endurer la douleur aux chat qui ne comprennent pas ce que veut dire "souffrir" tu as bien fait fils, très bien fait, tu aurais même mieux fait en la tuant !. Fit elle en caressant la tête de son fils adoptif.
-Nous devons être impardonnable moi comme j'ai était impardonnable.-Elle a eu deux chatons, un mâle et une femelle... miaula le matou consciencieux.
-Tu aurais dut la tuer feula Griffe Bleue en se levant soudainement et tournant en rond se sentant submerger par la colère et posa l'ultime question.
Comment es tu mort ?-Foudre de Saphir, mère de Nuage de Nuit, elle m'a tuer et ma laissée me vider de mon sang.
-COMMENT ?
hurla t'elle prise de colère, et s'assied et mis ses pattes sur son visage en plantant ses griffes sur le haut de ses yeux. Elle gémissait de colère et de tristesse.
-Je vais la tuer. murmura t'elle
-C'est la guerre.
fit elle en relevant le regard sur son fils, son regard autrefois doux était à présent synonyme de colère, le sang coulait sur ses yeux et son visage crispées.-Non s'il te plaît mère.. gémit le félin dépitée. Je ne veux plus me battre, plus maintenant..
-Tu ne comprends pas fils
fit elle en tentant de se calmer, elle le regarda longuement, les yeux dans les yeux.
-On a endurer les pires misères, je ne peux restée la à rien faire, le clan des étoiles ma bannis, j'ai perdue mon fils, j'ai tuer mon amour de toujours, je hais la vie, je ne peux restée la, à souffrir comme je l'ai fais durant ma vie entièrement.Le félin détourna le regard, sa mère avait raison sur se point la, cependant une voie en lui miaula : "mais souffrir c'est bon". Il la fit taire
-Tu sais maman, pendant que j’étais avec Carcajou j'ai appris à accepté la souffrance, il me griffait souvent pourtant je n'avait pas mal, même au contraire...
-Et tu t'étais laissée faire ?
Elle grogna, elle n'acceptait pas qu'on lui fasse du mal, jamais elle n'acceptait qu'on lui fasse du mal. Elle aimait trop ce felin pour croire que quelqu'un lui avait fait souffrir jusqu'à endurer un harcèlement physique.
-Écoute, suis moi sur mon chemin, on tuera tous les chats qui auront oser nous faire du mal, même les chats qui ont fait du mal à d'autre personne, suis moi, mon fils, ne nous quittons plus, je veux que tu sois heureux, viens avec moi, à deux on sera plus fort et j'ai toute la forêt sombre à moi toute seule, personne ne te touchera.-Je me suis laisser faire car j'y prenait mon pied. Miaula t'il en regardant sa mère, il posa sa tête contre son buste et miaula
-Je ne veux pas te perdre de nouveau, si on se bas un jour on perdra c'est toujours ainsi même les alphas finissent par tombé-Je préfère tombée l'air fière que l'air triste ou déçue.
Fit elle en se détournant de son fils et s'en alla en direction du rocher suivit de près par son fils qui accordait une confiance sans limite à sa mère adoptif.
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^