La seule pensée de cette petite mésaventure me rendit encore plus furax que discipliner. J'avais qu'une envie, demander à la meneuse qu'elle change de mentor car elle va littéralement péter un câble. Il n'empêche elle s'exécuta en bronchant et grognant, desapprouvant ce type d'action qui a littéralement gâcher ma journée. Je pris les nouvelles litières sous l'oeil attendris d'une vieille femelle, j'étais concentrée dans la dispute et non dans mes gestes qui par un sort assez bizarre je ne contrôlais plus.
-Je te vois assez tête en l'air. Miaula la femelle qui finit enfin par me faire redescendre sur terre, arf.. Quelle gourde, j'avais oublier la dernière litière.. Je fis cela sans un mot, ne répondant pas à la femelle et laissant mon regard vaguer par ce que je fessais.
La femelle resta silencieuse tous le long, comme si elle réfléchissait sur quelque chose, quand j'eus finis j'avais décidée de me reposer avec ou sans l'accord de mon mentor je m'en fichais bien mal, j'avais travailler non stop donc c'est bon.
-Pauvre chérie.... Tu n'as pas finis d'en voir des horreurs.. miaula doucement la vieille femelle quand je sortais, malheureusement j'avais rien entendue donc bon.. A quoi bon tenir compte des mots prononcée par une femelle endeuillée ?
Je décida de me diriger vers la tanière des apprentis à présent vide sauf que..Bingo..Mon mentor m'attendait vers l'entrée de la tanière des anciens et m'attrapa par la queue pour m'arrêter.
-Ou comptais tu allez jeune femelle ?
-me reposer..dis Je en murmurant faiblement en baissant mon regard telle une soumises.
-Te reposer de quoi ? Grogna mon mentor qui fit attirer certain regard des chats qui nous entourais. Après ta punition, entrainement.
Il avait miauler sa en grognant, et partant en direction du camps, la fatigue me traîna jusqu'a la sortie du camps..Mais j'étais affamé, épuisée, comment expliquez cela a mon mentor qui ne m'écoutais pas ? M'étonne pas que certain de ses apprentis ne sont plus là, il subis la pire des tortures morales et physique.
-Si Je te fais subir tous cela, c'est pour voir où ira ta force, dans tes pattes pour mieux te défendre, où la force mentale qui n'abandonne jamais à la première occasion.
Il n'empêche que j'abandonnais assez souvent, donc cela veut dire que je suis forte au combat...Ah, ouai, étant donnée mes capacités au combat m'étonne pas quoi !
VOUS LISEZ
~ Griffe Bleue ~
AdventureUne magnifique chatte, au magnifique pelage..Mais au passée dévastateur, prenez vie dans son histoire, tirée d'un rp de Light Daemy, Les Terres Oubliées, bonne lecture à vous ^^