Chapitre 1

17 1 0
                                    

-Mais allez ! Vas-y ! Tu peux le faire !

Criais je d'une voix forcenée, au centre du camps, plusieurs guerriers étant interpellée par mes appels chuchota quelque mots que je ne pouvais entendre. Petit Argent, était la devant moi, il n'osait pas monter sur le grand rocher qui surplombait le camps de son ombre qui croissait au fur et à mesure de la journée. Seul le chef montait sur ce rocher, mais Petite Bleue voulait voir son meilleur copain monter dessus, pour faire comme les grands !

- Allez ! Moi je suis une grande guerrière ou même ta lieutenante, et toi le chef !

Petite Bleue n'aimait pas être considérée comme chef, elle semblait ne pas approuvée le fait qu'elle serait peut être cheffe un jour, non, elle préférait que sa sois les autres, et oui... Elle laisse le mauvais job au gens assez insouciant d'y participer, c'était comme sa.

-Mais arrête ! Blemit le jeune félin mort de honte devant ces regards indiscrets.
Je veux pas monter dessus ! Dit il en feignant de lui frapper le museau.

Petite Bleue évita ce coup et ronronna de satisfaction, la petite chatonne tigrée avait déjà 5 lunes, était fille unique, ses parents la gataient plus que tous les chatons du clan et cela crée chez elle une forme inconstestable d'hypocrisie ! D'autre chaton la jalousait, la laissait seule, mais seul Petit Argent l'acceptait comme elle était. Heureuse comme tous elle lui tapa le bout de l'oreille et s'enfuya, poursuivit à quelque seconde d'intervalle par Petit Argent qui Cria à tue-tête "ENNEMIE ! ENNEMIE !"
Petite Bleue rigola toute contente mais percuta soudainement un poids lourd, elle leva son regard perdant alors toute joie et bonheur dans son visage et reconnut...l'apprentie guérisseur..Nuage de Givre...ouille, Mauvaise pioche.. il a un caractère d'ours, surtout quand il dort faut pas le réveiller, mais la...Petit Bleue à fait une belle boulette, elle recula apeuré, elle se retourna espérant voir son ami mais malheureusement elle était seule..

-Tu peux pas regarder où tu vas stupide femelle ? Grogna l'apprentie en se levant et s'approchant de la femelle.

Celle ci le regarda dans les yeux, sortit les griffes et grogna mécontente.

-Tu me fais pas peur grosse boule de poil méchante ! Rugit la femelle en hérissant son pelage.

Mais avant que l'apprentie réponde, son mentor l'appella, elle fut heureuse de voir son visage frémir sous la colère et partir la queue en panache.

-Woah ! T'es une future grande guerrière ! Fis une voix qu'elle connaissait que trop bien.

-Papa ! Se retourna t'elle en sautant sur son grand félin favoris et adorer. La petite femelle était née dans le meilleure des clans..Le plus fort même ! Le sublime clan des marais ! Dirigée par la plus héroïque femelle des clans, Étoile Stellaire et seconder par Griffe de Nénuphar.

~ Griffe Bleue ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant