[ Rédemptions I : Éveil ]

13 7 0
                                    

Eh ben... J'ai bien cru que j'allais mourir, mais non. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis enfermé dans les sous-sols du château. Il ne s'est même pas totalement écroulé, quel échec. À noter que leurs méthodes de tortures sont loin d'être cool, non pas qu'il y a des méthodes plus coolissimus que d'autres, mais je pense qu'il y a des manières de faire plus douces ; parce que bon m'ouvrir la peau pour y frotter du citron afin que je souffre, c'est pas très très gentil et original.

  Je me rends compte que cela fait longtemps que je ne vous ai pas écris, vous saviez, j'ai passé plusieurs mois ici, et je me sentais mort. Je n'avais plus aucune envie de vivre, et me laissait faire sans parler. Je suis d'ailleurs allongé sur le sol humide avec mon sang comme seule compagnie à l'heure actuelle. Vous devez sans doute vous demander « Comment a-t-il fait pour retrouver ses esprits ? ». Cela peut vous paraître stupide mais... J'ai vu un garde manger une fraise... Ooohh, elle avait l'air si bonne que ça m'a donné envie d'en manger, du coup j'ai récupéré un peu de conscience, mais l'envie de finir mes jours ici n'est pas parti. D'ailleurs, c'est aujourd'hui que je me fais exécuter ; je ne leur ai donné aucune information. Je vais me faire tuer Une deuxième fois on dirait, ahaaa !

  Un terroriste vint m'attraper par les bras ; en notant qu'une corde m'attache mes deux mains ; enfin, celle de droite et ce qu'il reste de la gauche ; 5 doigts dont 3 coupés à moitié.

« Non mais sérieux regarde toi, t'es hyper laid avec ton keffieh violet mauve, et puis sérieux qui met ça de nos jours ? Tu t'imagines aller voir ta mère comme ça ? Ah non mon ami elle va te cracher dessus. Lui disais-je.
- Madha ? ( Quoi ? )
- Voilà, voilà on peut même pas débattre sérieusement avec toi ! Franchement je suis déçu, et puis regarde tes claquettes ce sont des crocs', t'as pas honte ?
- What did you said ? Speak in english or I will cut your head with my nails, runt. ( Qu'est-ce que tu disais ? Parle en anglais ou je vais te trancher le crâne avec mes ongles, avorton. )
- I love you. »

  La discussion se termina ainsi, et j'allais tout droit vers mon échafaud. C'est alors que je vis un enfant, d'environ 6 ans s'y rendre également. Alors là s'en était trop. Je me laissa volontairement tomber. Mon garde me réprima, avant de s'avancer vers moi.

« Almshy ! Madhra Yajri ik ? ( Avance ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ) »

  C'est alors que je pris appuie sur mes mains avant de caler mes pieds sur la gorge du gars pas très beau avec un keffieh violet mauve, je l'éclata contre le sol avant de me relever.

« Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis soldat, et je viens de voir une vie en danger. Voilà ce qu'il m'arrive. »

La Troupe D'ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant