[ Rédemption VII : Soldat D'Émeraude ]

17 6 0
                                    

« Meurs ! Saliiim !! Hurla mon père en tentant de me poignarder »

  Je glissa sur le sol en direction de l'épée bloquée. Avec toutes mes forces, je la retira puis s'ensuivit une lutte mortelle dans laquelle lame et couteau s'entrechoquaient. Nous donnions les mêmes coups. Nous avions la même puissance. Soudain, la tourelle se mit à tourner.

« C'est trop tard ! Dès que tu verras ma mitrailleuse, elle t'aura déjà explosé la cervelle. Tu vas enfin mourir bâtard ! »

  C'est alors que le pilier s'écrasa sur Masakh, lui brisant son arme intégrée.

« Bah alors ? T'avais pas vu que j'avais entaillé le pilier vers ta direction ? T'es vraiment pas malin... Papa. »

[...]

« Papa ! Papa ! Plus tard, je serai fort comme toi !
- Haha j'ai hâte Salim ! J'ai hâte ! Me disait-il, en tapotant ma tête »

  Comment avait-il pu tourner aussi mal ?

[...]

  Je parti récupérer Léa en la portant. Elle me mordit le bras.

« Dégage ! J't'aime pas ! Je veux que tu crèves !
- Oui oui... Sois sage et tu auras des fraises. Répondis-je en avançant vers la prochaine porte. »

  Un coup de feu retentit et une balle s'écrasa sur l'épaule de la petite fille. Je me retournai avant de constater qu'il était toujours en vie. Je sorti ma nouvelle épée avant de me ruer vers lui. Je fis un bond de plusieurs mètres avant d'éclater le pilier. Ce fut une erreur. Car Masakh attendait ce moment avec impatience : il se releva avec vigueur et para mon coup avec son couteau. Il suivit son action avec un coup de pied dans mon abdomen. Je fus propulsé contre un pilier avant de m'écrouler sur le sol. Lorsque j'ouvris les yeux, il était déjà devant moi, prêt à me trancher la gorge.

[...]

« Les enfants, sachez que la chose la plus importante est de respecter ses parents. Une personne qui ne fait pas preuve de respect envers son père et sa mère est une ordure, une pourriture de la société. »

  Je n'ai pas eu le temps de montrer mon respect à ma mère, tandis que je ne peux en faire part face à mon père... Alors je suis...

[...]

« Tout le mal que tu as fais te reviendras. »

Hehe... C'est bien vrai ça.

[...]

« File et reviens au plus vite ! Je veux pouvoir t'offrir mon cadeau dès que possible hehe, joyeux anniversaire chéri ! »

  Ah oui... Une personne m'attend en France. Bon ben... On dirait que je n'ai pas le temps de tout revoir défiler...

[...]

  Dans un élan fulgurant, je colla la pointe de mon pied contre la gorge de Masakh.

« Si ta pomme d'Adam n'a pas craqué, alors tu vas prendre chère. »

  Je rangea mon arme avant de me lever puis mis une mandale de coups de poings sur le visage de mon paterne.

« Ton règne s'arrête maintenant ! Criai-je, en le frappant. »

  Enfin, je repris mon arme avant de la mettre dans la bouche de Masakh.

« Adieu, père pourrit jusqu'à la moelle. »

  D'un mouvement rectiligne, je lui découpa la crâne. Sa langue, sa cervelle et surtout son sang se répandirent sur le sol.

« Adieu... Papa. »

La Troupe D'ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant