C'était à croire qu'ils avaient bénéficier de la potion Felix Félicis, même si chacun ne le sut qu'après pour l'autre. Vérity avait préparé le stock de Polynectar pour Graves de telles sorte que l'on puisse ne pas y trouver à redire ( adorant le sucre, personne n'objecterait si on la voyait boire du jus de Citrouille à dose régulière). Ensuite ce fut un peu plus gênant...pour tous deux, même si Graves ne semblait pas particulièrement le montrer. Si la situation n'était pas aussi tendue, elle en aurait ri car effectivement, voir Percival Graves porter des vêtements de femmes valait le détour même si c'était sous son apparence. Ensuite... Le grand saut. Sous l'apparence de Graves, elle partit, passant les cerbère sous un prétexte quelconque, que ses parents ne contesterait pas et.. fut tout simplement libre dans le froid et la neige mais libre. Elle dut se maîtriser pour ne pas se précipiter pour ne pas paraître suspect. Après maints détours.. histoire de semer ceux qui auraient osé filer Graves... elle s était rendu à la banque des sorciers. Ils n'y avaient vu que du feu. Ils avaient l'habitude de recevoir des « envoyés » de la famille Nebulus pour les transactions financière et autres, aussi n'avaient-ils rien dit en voyant Vérity-Percival, avec un papier demandant de transférer d'un compte A au nom d' Orion et Leda Nebulus pour Vérity, à un compte B au seul nom de Vérity Nebulus, cette fois. Le mieux étant qu'il n'y avait pas besoin de clé pour opérer. D'un claquement de doigt, l'or passait à un autre coffre ou presque. Après signature d'autre papiers, au nom d'elle-même par Graves.... Elle eut droit à une nouvelle clé. Ses parents auraient une drôle de surprise. Jamais elle n'aurait pensé avoir autant de facilité. Atteindre Altanta fut une autre histoire mais lorsque l'on connaissait bien les moyens clandestin ( Hors de question cette fois d'utiliser le train moldu), l'on pouvait se débrouiller et Graves connaissaient les bas fonds. Ils s'étaient tous deux mis d'accord pour choisir les détenteurs de leur sésames magique : les Portoloins clandestin. Afin de ne pas avoir d'embrouille. Le prix en fut élevé, exagéré même, mais bon... un fieffé coquin avait le droit de vivre et la voilà à ATLANTA en Georgie!. Un Etat plus doux en terme de température hivernal que New York. Il faisait presque chaud. Prestement, elle avait trouvé l'endroit qui reliait discrètement le monde Non-Maj au monde magique. Il commencait en effet à se faire tard...Mais il y avait de la vie encore. Elle avait découvert dans certaines vitrines des choses étonnante notamment dans l'une consacrée aux ingrédient de potion magique : des queues d'alligators ainsi que des dents et des écaille, ingrédient peu commun , provenant sans nul doute de Floride ou de Louisiane. Ca ne chômait pas le commerce des sorciers ! Elle avait hésité à... Mais après tout quelle potion comprenait des morceaux de ces sauriens ? Comme elle n'était pas douée non plus dans ce domaine, elle ne pouvait prétendre avoir de la créativité pour en inventer une d'utile. Elle s'était focalisée sur le Sorcier Secessionniste. Elle l'avait trouvé, notant qu'il était encore populaire pour un vieux bar, ( ou saloon) de sa sorte. On pouvait voir qu'il en avait traversée de belles et des pas mûres. Et là encore , tout s'était passée comme sur un balai : simple et rapide : une chambre, avec dîner privatif ( dans la chambre elle-même, le client pouvait le faire) , qu'aurait-elle pu demander de plus ?
VOUS LISEZ
Harry Potter et la vengeance de l'Augurey
FanfictionAlors qu'une nouvelle année s'amorce, le monde des sorciers vit ses heures les plus sombres. Le temps passé se mêle au temps présent et futur. Personne n'est à l'abri pas même le mage noir le plus terrible de son temps : Lord Voldemort en p...