Chapitre 2: Une mission suicide ?

443 20 24
                                    


La douce et lointaine mélodie des cloches de Konoha me réveille doucement. Après m'être étirée,je me lève et m'avance vers ma fenêtre et constate que le soleil est déjà haut dans le ciel. Je me décide alors de faire ma toilette lorsque j'entends frapper à ma porte. 

Une voix familière que je ne connais que trop bien s'élève derrière celle-ci ; c'est Gahira, ma nourrice et domestique. Je l'invite à rentrer et elle m'aide par la suite à me préparer. Au manoir, il est de coutume pour les jeunes filles d'être vêtues de robes accompagnées d'un corset.

Ce qui est le cas pour moi également. Ma présente robe est de couleur bleu foncé, avec brodée dans le dos, des Armoiries du clan Haruno représentées par un cercle blanc. Lorsque Gahira serre fermement mon corset, je grimace légèrement ; le corset est une vraie torture mais il faut le supporter.

Durant mes entraînements au combat, et ce afin de faciliter mes mouvements, je suis autorisée à mettre un pantalon plutôt qu'une robe. Le reste du temps, je suis vêtue d'une robe et d'un corset...

Cependant lors des occasions spéciales, les membres importants du clan doivent revêtir leurs plus beaux kimonos. Autant dire que cela n'arrive pas souvent... De plus, il est rare que je sorte du manoir à cause de « mon jeune âge » d'après les dires de père.

Après avoir déjeuner rapidement, je vais voir père pour le saluer. En marchant en direction de son bureau, j'aperçois au loin un garde posté devant l'entrée de la pièce. Je me rapproche lentement, lui faisant comprendre que je souhaite passer mais il ne semble pas être de cet avis en vue du regard qu'il m'adresse.

-  Mademoiselle Haruno, fit-il tout en s'inclinant respectueusement. Si vous souhaitez passer, sachez que cela vous est impossible. Votre père est actuellement en compagnie des chefs de clan Yamanaka et Uzumaki et Il m'a chargé de veiller à ce qu'ils ne soient pas dérangés lors de leur entretien. M'informa-t-il. Repassez dans une demi-heure, peut être auront-ils finis d'ici là. Me conseilla-t-il.

 En tant que jeune noble qui se respecte, il n'aurait pas été judicieux de défier l'ordre de père mais il me faut un maximum d'information si je veux mettre mon plan à exécution.

Quittant le bureau de père et je prends la direction des jardins où il y a une fenêtre donne accès au bureau de père, je décide  donc de m'y rendre. Une fois sur place, je constate que cette dernière est ouverte et que je peux aisément entendre leur conversation. Je me mets donc accroupis et avance en silence pour ensuite me retrouver juste en dessous de la fenêtre quand Père prend la parole :

- Je pense que c'est une bonne idée que nos clans fassent route ensemble durant ce voyage ! ! D'autant plus qu'il y a des bruits qui courent en ce moment !  Apparemment des groupes de mercenaires sèment la peur sur les routes qui mènent vers Konoha. De plus, nous sommes à trois jours à cheval du Lac Habi où doit se dérouler le festival. Je pense qu'allier nos forces ne serait pas de trop et j'aimerai voir la tête de ce vieux Fugaku Uchiwa  lorsqu'il nous verra arriver ensemble. Fit mon père en rigolant.


- Allons Kizashi , fit un homme dont j'ignore l'identité, vous n'avez toujours pas oublier cette vielle histoire de rivalité entre Fugaku et vous à ce que je vois ! Les années ont passées, ne soyez pas mesquin, il risquerait d'en perdre ses cheveux. fit il en rigolant.

- Ah bon !  vous étiez rivaux ?? fit une autre voix inconnue.

- Nous ne sommes pas vraiment rivaux, mais disons que nos clans ne s'apprécient pas spécialement. Répondit père.

- Ce qu'il ne vous dit pas Minato, c'est qu'il y a vingt ans de cela, lors du premier tournoi organiser par notre Roi, ils avaient combattu pour gagner la main de Mebuki. D'où cette rivalité entre eux. Expliqua la deuxième voix. Et bien évidemment le fait que Kizashi remporte la victoire a été dur à avaler pour ce cher Fugaku !

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant