🍋 Chapitre 11: Retour au manoir 🍋

502 22 39
                                    

( Attention présence d'un lemon sur ce chapitre !)


Le voyage battait son plein et ils savaient pertinemment qu'il ne fallait pas perdre de temps, le danger pouvait encore être présent et surtout n'importe où ! Sakura était un peu gênée par ce début de voyage, le fait d'être si proche du ténébreux était une première pour elle. Jamais elle n'avait fréquentée autant un homme en si peu de temps. Cependant cela ne la dérangeait pas tellement , au contraire ! Il la tenait fermement afin qu'elle ne tombe pas car en pleine chevauchée il n'était pas évident de garder son équilibre surtout lorsqu'ils étaient deux sur un cheval. Mais cette situation n'était pas pour déplaire non plus à Sasuke, il était plutôt satisfait que les choses se soient passés ainsi, l'idée même que Sakura soit avec Naruto lui aurait déplu fortement.

Sentir son bras droit  musclé  posé tout autour de sa taille , la comblait. Quant à lui, il ne pouvait pas la regarder, mais il s'en fichait, le plus important était qu'elle soit avec lui à ce moment précis. Il n'avait pas eu le temps de rediscuter avec son père sur cette histoire de mariage, cependant en vu des derniers événements, il s'était fait une bonne opinion de la rose. Au delà du scandale qui avait éclaté au festival vis à vis de l'identité de celle-ci, il l'a trouvait jolie et gentille. De plus elle semblait avoir du caractère et cela ne lui déplaisait pas, au moins leur relation ne serait pas monotone pensait-il.

Mais ce qu'il retenait par dessus tout dans cette histoire, c'était qu'elle l'avait soigné au risque de perdre énormément de chakra et ceci l'avait fortement touché. Il voyait en elle une femme courageuse, qui n'avait pas peur du sacrifice. L'idée même qu'elle devienne sa femme, lui faisait ressentir une douce chaleur dans son corps. Il n'y avait plus de doute cette fois-ci, Sasuke savait qu'il commençait à ressentir quelque chose pour elle, peut être n'était-il pas encore tombé amoureux, mais il lui semblait qu'il prenait doucement ce chemin.

Sakura était dans le même état d'esprit, au delà de tout ce qui s 'était passé au festival, il y avait quelque chose de chimique entre eux. Les regards insistants en disait long pour elle. Elle commençait à ressentir des émotions quand elle le voyait ou tout simplement lorsqu'elle était auprès de lui comme à cet instant. Pourtant ils n'étaient pas encore tirés d'affaire. Qui pouvait savoir ce qu'il allait se passer ensuite en vu des derniers événements. Malgré les questionnements et l'appréhension qu'il ressentaient tout les deux, une chose était sûre, il avait de l'espoir quant à leur future relation.

C'est ainsi qu'ils continuèrent le voyage, chevauchant à toute allure. Naruto les suivait de quelques mètres. De sa position, il pouvait les observer. Il ne s'avait pas grand chose de Sasuke Uchiwa, malgré tout , il avait eu une bonne impression dès leur première rencontre. Concernant Sakura, il l'avait tout de suite bien apprécié et tout comme Sasuke il l'a trouvait très jolie. 

Bien sûr il n'était pas dans le même état d'esprit que Sasuke, il n'oserait pas courtiser Sakura sachant qu'elle était officieusement fiancé à celui-ci. Cependant, si Sasuke n'aurait pas fait partie du festival, il aurait alors tenté sa chance. Après tout pourquoi pas, il avait eu l'impression de bien s'entendre avec elle. Toutefois il sentait au fond de lui qu'elle n'était pas celle qui lui était destiné. Sans pouvoir l'expliquer, il avait la sensation ou plutôt le pré-sentiment, qu'il allait bientôt faire la rencontre d'une jeune femme tout aussi charmante.

Après tout, ils se dirigeait tout les trois vers la capitale pour se rendre ensuite  au palais. Il était évident qu'ils allaient faire de nouvelles rencontres. Il était loin d'imaginer à cet instant que tout comme ses deux nouveaux amis, il allait rencontrer une femme qui allait chambouler toute son existence.

*****

Il faisait jour à présent et la journée était plutôt bien avancée en vu de la position du soleil dans le ciel. Sakura, tout comme ses compagnons, commençait à fatiguer. La chaleur du soleil ne les aider pas non plus. Alors qu'ils continuaient à chevaucher à travers de vastes prairies entourée de quelques bois ici et là, Sasuke vit au loin de la fumée s'élever dans le ciel. Celle-ci avait l'air de se dégager d'un bois à quelques kilomètres d'eux. Intrigué , il ralentit très vite jusqu'à se stopper totalement. Naruto se tenant derrière lui en fit tout autant, puis se rapprocha lentement avec son cheval pour finalement se poster à ses côtés.

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant