Sasuke venait tout juste d'être convoqué lorsqu'un garde vint se présenter à son manoir. I n'eut pas vraiment le choix de le suivre lorsque celui-ci lui expliqua qu'il s'agissait là d'un ordre royal. Il paniqua d'ailleurs quelques secondes. Avait-il fait quelque chose de mal pour qu'il soit convoqué de si bon matin?
Perdu dans ses questionnements, il suivit le garde en question sans broncher. Rapidement celui-ci l'emmena dans une partie du palais qu'il n'avait jamais visité. Le lieu était d'ailleurs bien gardé si bien qu'il comprit rapidement que la raison de sa convocation devait être très sérieuse.
Le garde lui ordonna ensuite de rentrer dans une bâtisse qu'il désigna du doigt. Il obtempéra sans en demander d'avantage. Lorsqu'il passa enfin la porte, il fut surpris d'y voir Naruto présent juste devant lui. Celui-ci avait un peu les cheveux en bataille et ses vêtements étaient un peu poussiéreux. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de se passer mais il était certain d'une chose, Naruto s'était battu un peu plus tôt et il espérait secrètement que ce cr étin ne se soit pas encore fourré dans une affaire délicate en rapport avec la royauté.
Il était à mille mieux d'imaginer qu'il avait été choisi tout comme Naruto à participer à une mission en rapport avec les sbires de Madara. Il aperçu soudain un autre homme dans la pièce, celui-ci était posté devant lui et était déjà vêtu d'une armure.
- Bien ! Je vois que tu n'as pas perdu de temps Sasuke Uchiha. Tout d'abord laisses-moi me présenter. Je suis Yamato, un des gardes de la garde rapprochée de sa majesté le roi. Si tu as été convoqué tout comme ton ami aujourd'hui c'est parce que le roi a décidé de vous donner une chance pour que vous puissiez prouver votre valeur. Pour cela, le roi a décidé de vous confier une mission et vous allez devoir l'effectuer à mes côtés !
Sasuke écoutait attentivement l'homme devant lui mais fut quelque peu surpris lorsqu'il lui annonça qu'il allait être missionné pour le compte du roi. Ses premières pensées allèrent directement à l'encontre de la rose, il n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de la quitter mais il ne pouvait pas non plus refuser cette honneur comme bon lui semblait. En plus il était gracieusement logé au palais et il allait se marier au sein même de celui-ci dans quelques jours. Autant dire que son clan comme lui allait bénéficier d'un immense honneur ! Il était donc important qu'il montre sa loyauté envers son souverain pour la bonne image de son clan.
Yamato continua durant une demi-heure ses explications sans que les deux jeunes garçons n'osent intervenir. Contrairement à Sasuke, Naruto était déjà au courant de quelques détails. Pourtant les deux garçons prirent rapidement conscience du danger de cette mission. Le cas Madara était un problème d'envergure et il ne savait clairement pas à quel niveau ils allaient se frotter.
Yamato leur avait donc expliqué qu'ils allaient tout les trois partir vers une plus petite ville de la région. D'après un rapport que le roi avait reçu dans la nuit, il avait appris par ses espions que des conseillers du palais étaient actuellement en visite dans la petite ville en question et qu'ils agissaient assez bizarrement. Cela suffisait pour qu'une équipe y soit envoyée.
Le but était que Naruto puisse analyser leurs chakras sur place et voir s'ils s'agissaient bien là des trois personnes qui étaient présentes dans l'immense forêt. En vu de la puissance du genjutsu dans lequel la princesse était tombée, il était évident que le niveau des traites était assez élevé. Il était donc primordial qu'ils redoublent de prudence tout les trois.
Ils n'avaient donc pas une minute à perdre, Yamato avait donc expliqué brièvement les consignes. Sasuke tout comme Naruto, étaient assez intelligent, ils n'avaient donc pas eu le besoin de le questionner d'avantage.
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x Naru/Hina]
AdventureSakura Haruno âgée de 18 ans, vit dans un monde où le simple fait de naître femme est une contrainte . Héritière de son clan, Sakura va se lancer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer vivre un jour. Dans cette histoire Sakura va devoi...