Chapitre 26: Un nouveau chemin

205 8 12
                                    


Veille de l'arrivée des clans Uchiha et Haruno. 01h 00 du matin

Après s'être entretenu avec son fidèle ami Jiraya, Hiashi prit le chemin des geôles plus confiant que jamais . Une opportunité venait de voir le jour et il comptait bien arrangé la situation entre sa fille et lui. Il se doutait bien que Hinata devait être triste et encore très en colère contre lui. Une fois de plus, il n'avait pas pris en compte ses sentiments ni son avis sur ce qui c'était passé un peu plus tôt. Il ne l'vait tout simplement pas écouté.

Hinata, quant à elle, ne dormait pas encore. Elle avait discuté avec Sakura pour se confier sur les événements passé de la soirée puis voyant qu'il était vraiment tard , elle lui avait souhaité bonne nuit pour ensuite rejoindre ses appartements. . Accoudée au balcon de sa chambre royale, elle regardait avec une certaine mélancolie le panorama du palais qu'elle connaissait maintenant par cœur. Alors que la tristesse et la résignation lui rongeait le cœur, un événement allait bientôt se produire. Un événement qu'elle était à mille lieu d'imaginer, puisque dans à peine quelques heures, elle allait vivre de nouveau une aventure palpitante et qu'en plus de cela, celui qui accapare toutes ses pensées aller en être le déclencheur...

Tour de la prison 01h15

Hiashi arriva enfin à la tour où était enfermé Naruto. D'un signe, il fit comprendre aux gardes de le laisser seul. Ceux-ci s'exécutèrent sans poser de question. Enfin seul, Hiashi s'avança en silence vers la cellule de Naruto. Celui-ci était assis sur le banc de la cellule et contemplait le paysage par la petite fenêtre qui se dressait à sa gauche sans prendre conscience de la présence du souverain. Pourtant, les sens de Kurama ne tardèrent pas à se réveiller, et le jeune blond tourna aussitôt la tête vers Hiashi qui le scrutait depuis quelques secondes en silence.

Naruto se leva rapidement et s'approcha des barrières qui les séparaient puis s'inclina respectueusement devant le roi.

- Votre Majesté! commença t-il. Je voudrais m'excu...

- Laisse moi parler Naruto! ordonna Hiashi en lui coupant la parole. Un court silence s'installa puis Hiashi reprit. J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'il s'est passé et je pense que j'ai réagis avec précipitation sans vraiment juger la situation dans son ensemble. Avec du recul, je pense que tu as bien fait même si j'aurais préféré que vous n'en veniez pas aux mains. Mais maintenant que c'est fait, nous ne pouvons plus rien changer à la situation. Néanmoins, je ne compte plus te laisser croupir dans cette cellule, ni laisser le bourreau se charger de ta punition. J'ai enfin la preuve de la sincérité de tes sentiments envers ma fille et rien que pour cela, je voudrais te donner une nouvelle opportunité..

- Je vous remercie votre majesté et j'insiste sur le fait que j'apprécie énormément votre fille et que je suis prêt à la protéger au péril de ma vie s'il le faut! Vous pouvez me faire confiance!Me mettre à dos le roi n'est vraiment pas dans mes projets. fit Naruto avec détermination et quelque peu soulagé.

- En ce cas c'est parfait! Etant le roi je pourrais facilement te faire sortir de cette cellule mais j'aimerais te confier une mission et  celle-ci doit   rester la plus discrète possible. C'est pourquoi j'ai besoin que tu restes encore quelques temps dans cette cellule  mais  j'ai aussi besoin de toi à l'extérieur donc il va  falloir te débrouiller seul pour sortir de la prison . Cependant je pense qu'avec la puissance de Kurama à tes côtés, tu ne dois pas manquer de ressources... Naruto! fit-il plus sérieux. J'ai besoin de toi pour évincer plusieurs traîtres qui siègent depuis trop longtemps au conseil. Grâce à ta précédente mission et aux nouvelles informations de je détiens, j'ai élaboré un plan qui  j'espère fonctionnera. Si celui-ci fonctionne et que nous arrivons à faire tomber les traites en question, je peux alors te promettre que j'annoncerais officiellement à la nation toute entière tes fiançailles avec la princesse avant la fin du mariage de ton ami qui doit se dérouler d'ici sous peu! C'est pourquoi, nous n'avons pas beaucoup de temps. Les clans doivent arrivés demain matin et le mariage se déroulera au plus tard après demain! Il faut donc que tout soit prêt à temps. Voici mon plan alors écoute moi attentivement...

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant