Ce matin là, les filles s'étaient réveillés avec un sacré mal de tête et surtout Hinata qui n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de soirée. Pour une princesse c'était une grande première et maintenant que l'alcool avait totalement disparu à travers son sang, elle avait les idées plus claires.
Sakura et Temari étaient encore endormies, seule Hinata venait tout juste de se réveiller grâce aux rayons du soleil qui filtraient à travers la pièce. D'ailleurs il fallut à la noiraude plusieurs secondes avant de comprendre où elle se trouvait. C'est au moment où ses yeux se posèrent sur les deux autres jeunes femmes, que les évènements de la veille lui revinrent en tête.
Les sources chaudes ! pensa t-elle honteuse. Maintenant qu'elle n'était plus dans l'ambiance, elle voyait les choses différemment. Rejoindre les garçons n'étaient pas vraiment une bonne idée et elle se gifla mentalement de s'être lâchée de la sorte surtout qu'elle et le reste du groupe auraient pu être gravement punis par la suite.
Elle n'était pas du genre à regretter mais elle avait surtout l'habitude de tout gérer en tant que princesse. Cette fois-ci seulement, c'était complètement raté !
Qu'allaient penser les garçons et surtout Naruto !? Elle se surprit de penser à lui directement. Ils n'étaient qu'amis après tout et son avis ne comptait pas. Et puis elle était une princesse et donc elle n'avait surement pas de compte à rendre.
Encore un peu endormie, elle décida finalement de se lever et de sortir de la chambre, laissant au passage les deux jeunes femmes encore endormies. Passé la porte, elle vit une de ses servantes qui était déjà prête à la servir. Cela tombait bien, elle avait bien besoin de prendre un bon bain pour se réveiller.
Après son bain, elle décida de déjeuner rapidement avec l'idée en tête de rejoindre son cousin par la suite. Depuis que la princesse et Sakura étaient arrivés, elle n'avait pas franchement eue le temps d'aller lui rendre visite. Elle appréciait beaucoup Neji qui était d'ailleurs plein de bon conseil. Lorsque Hinata était en proie aux doutes, elle aimait le rencontrer pour que celui-ci l'aide et la conseille.
Après s'être apprêté d'un magnifique kimino blanc accompagnée de plusieurs dessins plus beaux les uns que les autres, elle sortit de ses appartements puis arpenta différents couloirs avant d'arriver devant les appartements de Neji.
Alors qu'elle allait entrer, après que l'un des gardes présents ne l'annonce, une jeune femme qu'elle connaissait plutôt bien sortit de la grande porte. Il s'agissait de Tenten, la fille d'un des officiers de la garde personnel de Neji. Lorsque la brunette vit enfin la princesse, elle se stoppa aussitôt, surprise de la rencontrer à cette heure-ci dans les appartements de son cousin. Hinata fut autant surprise qu'elle et chacune se toisèrent quelques secondes.
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x Naru/Hina]
AventureSakura Haruno âgée de 18 ans, vit dans un monde où le simple fait de naître femme est une contrainte . Héritière de son clan, Sakura va se lancer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer vivre un jour. Dans cette histoire Sakura va devoi...