Elle redressa finalement la tête pour lui faire face mais fut stupéfaite lorsqu'elle vit deux orbes noirs la fixer avec intensité. Ce n'était pas Valkyon qui était en face d'elle mais bien Sasuke. Elle sentit aussitôt son corps se détendre. Elle n'avait que cela en tête depuis quelques jours, retrouver son fiancé dont elle était folle amoureuse et son vœu venait d'être tout simplement exaucé. Il avait toujours ce même visage impassible qui était difficile à déchiffrer. Pourtant son cœur se mit à fondre instantanément lorsque le ténébreux lui sourit enfin.
- Alors c'est comme ça que tu m'accueilles alors que j'ai risqué ma vie ces deux derniers jours! Tu as failli devenir veuve avant l'heure et voila maintenant que tu veux me frapper ! Constata t-il avec un sourire taquin.
Elle avait du mal à réaliser qu'il était devant elle et pourtant ce n'était pas un rêve, elle en était convaincue. Elle ne désirait qu'une seule chose à cet instant, l'embrasser amoureusement pour lui montrer à quel point il lui avait manqué. Elle ne le laissa pas ajouter un mot de plus qu'elle lui sauta au cou, écrasant au passage ses lèvres sur les siennes avec un désir non dissimulé.
Il fut d'abord surpris par l'initiative de sa fiancé mais se laissa faire et la serra d'avantage contre lui comme pour imprimer chaque parcelle de son corps en lui. Elle lui avait également manquée et il n'attendait que cela depuis leur retour. L'embrasser et la prendre dans ses bras de nouveau. Il voulu approfondir le baiser, se laissant submergé par toutes ses émotions. La rose se laissait faire, appréciant ce moment si longtemps désiré. Ils durent finalement se séparer à bout de souffle chacun.
Ils se séparèrent sans grande conviction puis ils se toisèrent de nouveau du regard. Quelques secondes passèrent et ils se mirent à rire à l'unisson, heureux d'être de nouveau réunis. Ils devaient maintenant retourner à la réception s'ils ne voulaient pas paraître suspects auprès des autres invités. Il lui présenta son bras droit et celle ci lui sourit avant de l'attraper et de reprendre la route ensemble.
- Au fait à qui tu pensais t'adresser tout à l'heure, tu m'avais l'air d'être en colère, je ne t'avais jamais vu comme cela ? demanda t-il curieux.
- Oh, fit la rose honteuse, personne d'important! Le plus important à cette heure-ci c'est que nous soyons réunis et que nous allons nous marier très prochainement!
Il n'était pas du tout convaincu par sa réponse mais peu importait à cet instant. Il était trop heureux de l'avoir retrouver pour oser gâcher ce moment. Ils ne tardèrent pas à rejoindre la réception et les autres invités. Un serviteur leur proposa à boire et chacun prit une boisson. La soirée commençait plutôt bien du côté de ces deux la!
Juste un peu avant que Sakura ne rencontre Valkyon, Hinata était toujours aux cotés de sa jeune sœur et de son père qui saluaient les nouveaux invités tout juste arrivés. Elle devait sourire poliment bien que la plupart de ses sourires étaient faux mais elle n'avait pas vraiment le choix. Entre les commentaires quelque peu désobligeant de ses sujets à son égard, elle était excédée par ce début de soirée. Elle n'avait qu'une hâte, celle de retrouver la rose ou éventuellement qu'un invité vienne la sauver des griffes de son père.
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x Naru/Hina]
AventureSakura Haruno âgée de 18 ans, vit dans un monde où le simple fait de naître femme est une contrainte . Héritière de son clan, Sakura va se lancer dans des aventures qu'elle n'aurait jamais imaginer vivre un jour. Dans cette histoire Sakura va devoi...