Chapitre 4: Identité usurpée

370 21 35
                                    


Alors que la chevauchée battait son plein pour  le groupe de guerriers dont faisait partit Sakura, les paysages les plus idylliques s'offraient à leurs vues. Tantôt des lacs entourés d'épaisse forêts luxuriante, tantôt des prairies verdoyantes où on pouvait y apercevoir de nombreuses espèces y cohabiter en paix. Alors que Sakura galopait avec rapidité  au milieu du groupe, elle ne vit pas que quelqu'un la scrutais discrètement du coin de l'œil.

Minato Uzumaki avait pris avec lui ces meilleurs guerriers ainsi que son jeune fils Naruto. Celui-ci avait 20 ans et était un très beau jeune homme. Il était blond tout comme son père et avait des yeux bleu comme la couleur de l'océan. Il était un jeune guerrier hors paire et avait fait ses preuves auprès de son clan, ce qui lui avait donné la chance de participer à ce festival.

Du coin de l'œil, il scrutait  Sakura pensant y voir Amura. Quelques heures auparavant, il avait pu discuter rapidement avec Harouka qu'il connaissait plutôt  bien, puisque tout deux s'entrainaient ensemble hors de leur manoir. Dans une école à Konoha plus précisément. Ils avaient brièvement échangés quelques mots, puis Harouka lui avait expliqué que son petit frère Amura, qu'il avait pointé du doigt avant le départ, allait faire parti du voyage.

Naruto s'était alors demandé à quoi pouvait-il ressembler. Il l'avait néanmoins aperçu quelquefois près du manoir Haruno, mais jamais vraiment de près. Il se demandait alors s'il ressemblait à son frère Harouka.  Concernant  Harouka, tout comme la plupart des Haruno,  il avait les yeux vert claire. Quant à ses cheveux ceux-ci étaient châtain foncé.

Tout en réfléchissant à sa question, il vit soudain un aigle voler au dessus d'eux et plus précisément au dessus d' Amura . Le rapace les suivait  depuis quelques minutes. Selon les coutumes du pays du feu, beaucoup de gens donnaient de l'importance à ces détails. C'est pourquoi, à cette instant, Naruto eut la sensation que ce signe  n'était pas une simple coïncidence mais plutôt un signe du destin. Il se dit alors que Amura  aurait certainement un avenir prometteur s'il se fiait  à ce qu'il  voyait. 

Alors que le vent soufflait de plus en plus fort, Naruto perdu dans ses pensées et fixant toujours le soi disant Amura, fut  soudain surpris d'apercevoir une mèche  de cheveux rose dépasser légèrement  du casque celui-ci. Il réfléchissait un instant essayant de comprendre si ce qu'il venait de voir avait un sens. Puis, il se remémora les paroles que Harouka avait tenus quelques semaines auparavant.

Flash back

- Un jour je t'inviterais au manoir avec la permission de mon oncle, ainsi nous pourrons nous y entrainer sans avoir Kakashi-sensei sur le dos. Tu verras mon clan est très chaleureux, tu seras reçu comme il se doit. Je te présenterais aussi mon petit frère Amura et ma cousine Sakura qui est la fille du chef de clan. Elle est très gentille, un peu rebelle quelquefois mais elle a bon cœur tu verras ! Et aussi ne soit pas choqué par la couleur de ses cheveux, ils sont naturellement rose, elle  tient cette particularité  de sa défunte mère. avait-il expliqué à Naruto avec le sourire.

Fin Flash back

Naruto faisait souvent l'imbécile devant les autres mais il était doté d'une grande intelligence et faisait preuve d'une  grande perspicacité. Il ne lui fallu que quelques secondes pour faire le rapprochement. La personne qui se trouvait devant lui n'était pas Amura mais bien Sakura, cette fameuse cousine qu'il n'avait pas eu le plaisir de rencontrer. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Le voyage allait  être plus intéressant qu'il ne le pensait.

Naruto fit ensuite accélérer son cheval toujours au galop, dépassa la rose puis la scruta avec plus d'insistance . Alors qu'il allait la dépasser et lorsque la rose prit conscience qu'il portait un regard insistant sur elle, Naruto lui fit un clin d'œil puis continua sa course. Il continua de galoper un peu plus vite que les autres puis se posta aux côtés de son père sans dire un mot.

Lorsque l'amour est plus fort que les préjugés [ Sasu/Saku x  Naru/Hina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant