Chapitre 6

1.8K 150 21
                                    


Tout fout le camp à un moment donné. Tout le monde le sait. Et surtout ELLE.

D'un seul coup, tout le monde était parti. Avant qu'elle n'aie le temps de s'en rendre compte, il n'y avait plus personne.

Tout d'abord, Sabo. Lui et Raven s'étaient très vite entendus, et étaient rapidement devenus les meilleurs amis du monde. Puis il avait disparu. Dans une gigantesque explosion de plomb et de bois. Elle avait été anéantie, mais s'était efforcée de ne rien laisser paraître, car Luffy et Ace avaient besoin d'une personne forte sur qui se reposer.

Puis, justement, ça avait été au tour d'Ace de partir. Il avait prit la mer à ses dix-sept ans, comme il en avait été décidé avec ses frères de cœur. Elle avait été détruite. Et si Luffy n'avait rien dit à ce propos, il n'en pensait pas moins. Il pouvait être réfléchi quand il le voulait.

Mais elle se raccrochait cependant à quelque chose, quelque chose qui était son fil conducteur, celui qui la reliait encore à la vie. 

La promesse qu'elle avait faite avec Ace, peu avant son départ. La promesse de se retrouver une fois qu'elle aurait l'âge, elle aussi.

Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle qui pensait pouvoir cacher ses sentiments comme elle l'avait toujours fait, elle s'était retrouvée acculée sans rien avoir vu venir. Du jour au lendemain, l'envie presque maladive d'être aux côtés du brun, de le protéger contre tout ce qui pourrait lui faire du mal, était devenue maîtresse de son propre corps.

Mais qui la protégeait, elle? Qui la protégeait contre ses propres démons, enfouis au plus profond d'elle?

Qui la protégeait d'elle-même?

Personne, et elle l'avait rapidement compris. Elle avait toujours été celle qui veillait sur les autres, si bien qu'elle ignorait comment faire pour demander de l'aide. Elle était meurtrie, mais elle s'en fichait pas mal. Tant que ceux auxquels elle tenait allaient bien, elle était heureuse.

Mais était-ce vraiment la réalité...?

Épuisée par ces jours et ces nuits à flotter au-dessus des mers, à voler au-dessus des îles, elle n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes. Elle pleurait, sans doute était-ce la première fois de sa vie. Et elle détestait cette sensation. Celle de ces gouttes d'eau salées qui lui coulaient le long des joues, et de ce nœud qui lui serrait la gorge. Qui manquait de la faire s'étouffer dans ses propres sanglots.

Elle avait tout perdu. Elle LES avaient tous perdus. D'abord Sabo, puis Ace, et enfin Luffy. Tous les trois. Ils n'étaient plus là. 

Pourquoi était-elle encore ici, alors...?

Tandis qu'elle sanglotait de plus belle sur le sol carbonisé où elle avait atterri, affamée, assoiffée, éreintée et surtout désespérée, une immense explosion eue lieu à quelques mètres d'elle, à peine.

Apeurée pour la première fois de sa vie, la jeune femme se replia sur elle-même, les mains sur la tête, et jeta un regard terrifié vers l'origine du bruit, tremblante de la tête aux pieds.

Et, d'un seul coup, le temps sembla s'arrêter tout autour d'elle. 

Devant elle. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Toujours avec les joues trempées de larmes, elle se releva en chancelant, et marcha d'un pas peu assuré en direction de la bataille qui faisait rage devant elle. Elle n'en avait rien à faire de cette dernière. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'assurer qu'IL était bien réel. 

Que ce n'était pas encore un rêve qui venait se jouer de sa pauvre et pathétique personne.

D'une voix tremblante secouée par les sanglots, elle appela le nom qui lui brûlait la langue, le prénom de celui qui ne quittait jamais son esprit. Celui qu'elle avait pensé ne plus jamais revoir.

One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant