Remerciements

865 78 95
                                    

Voilà. Nous y sommes.

C'est la fin de l'histoire.

Qu'en avez-vous pensé?

Quel est le moment de l'histoire que vous avez préféré?

Celui que vous avez le moins apprécié?

Pourquoi?

Dites-moi tout! ♡♡ J'aimerai énormément avoir vos avis dessus, car ils me permettent de m'améliorer, pour les autres histoires à venir.

On y va donc pour les remerciements! 😊

Je remercie tout d'abord Sparohh, qui a eu l'extrême gentillesse de me faire un dessin (celui apparaissant dans le chapitre 18), et Dieu seul sait à quel point il devait être difficile à réaliser. Mais je n'aurais pas pu rêver plus beau dessin! Un énorme merci à toi, tu es la meilleure! 😘😘

Ensuite, je voudrais vous remercier VOUS, bien évidemment, très chers lecteurs, qui avez commenté, voté, et lu mon histoire. J'ai grâce à vous réussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixé, c'est-à-dire 3000 vues pour 400 votes (et plus!).

C'était ma première fiction longue, et c'est également la première que je porte à son terme. C'était peut être maladroit par endroits, mais j'espère que vous avez apprécié la lire autant que j'ai aimé l'écrire.

Sans vous, sans tous vos encouragements, je n'aurais pas eu la force de continuer à écrire. Votre soutient a été mon carburant, l'énergie dont j'avais besoin pour achever cette histoire.

J'avais initialement prévu d'écrire quatre chapitres, mais au final il y en a eu vingt, tout rond! Comme l'histoire avait l'air de vous plaire, je me suis dit qu'il fallait que je la développe d'avantage, et nous voilà maintenant aujourd'hui.

Honnêtement, je suis triste. Triste et émue.

Car je m'étais attachée à cette histoire, mais comme tout bon auteur je vais devoir la laisser partir... Et oui!

Mais je ne m'arrête pas pour autant! Sans compter Le Temps Qu'il Nous Reste, Enjoy The Moment, mon recueil de OS sur One Piece et tout le reste, j'ai l'intention d'écrire quelque chose d'autre sur cet univers merveilleux et infini qu'est One Piece, beaucoup d'autres choses.... Et peut être sur un certain blond, qui sait...? 😉

Vous tous.

Je vous remercie du fond du cœur.

Et je souhaite que chaque jour de votre vie soient remplis de petits bonheurs, et que vous sachiez où regarder afin de les trouver.

Car vous le méritez. Tout le monde le mérite.

Je vous aime, merci d'avoir suivi cette aventure avec moi.

Et à dans un prochain livre...?

Sakura4739

Sakura4739

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant