(Lancez la musique dès que vous commencez la lecture! J'ai tenu à la mettre dans ce chapitre, car je trouve qu'elle décrit bien les émotions présentes, du moins dans la version avec paroles. Ici, j'ai mis celle avec seulement l'audio, pour vous permettre de vous concentrer d'avantage sur l'histoire. Je vous souhaite une bonne lecture!)
Où s'arrête le bien? Où commence le mal?
Et comment sait-on ce qui est bien, ce qui est mal? Qu'est-ce qui détermine et juge nos actes, bons ou mauvais?
Dieu, peut-être? Un ange? Le démon lui-même? Les Hommes entre eux?
Avec le sang de son seul et unique amour sur les mains, était-elle une mauvaise personne? Ou bien avait-elle fait ce qui lui semblait être juste?
Non. Ce qu'elle venait de faire, rien que pour cela, elle méritait d'aller en enfer, et d'y pourrir jusqu'à la fin des temps.
Même si ce n'était pas vraiment elle qui contrôlait son corps au moment où le cœur d'Ace avait cessé de battre, c'était elle la seule et unique responsable. Après tout, Biel l'avait bien précisé: elle n'était qu'une partie d'elle, celle qu'elle avait refoulée depuis tant d'années.
Depuis le jour où elle avait goûté au bonheur.
Depuis ce jour, elle avait alors décidé de vivre pour les autres. De mettre sa vie entre parenthèses afin d'en assurer une merveilleuse à ceux qu'elle aimait. Tout était de sa faute. Elle avait eu faux sur toute la ligne.
Ce qui arrivait aujourd'hui, ce n'était que le résultat de ses erreurs passées. Le résultat de toutes ces années à souffrir en silence. Toutes ces années à se taire, à ne rien dire aux autres, à pleurer à l'abri des regards.
C'était elle qui était responsable de son "autre moi". C'était elle qui avait repoussé Biel, qui l'avait faite souffrir, enfouie au plus profond d'elle-même. Enfermée. Comme ce qu'elle avait expérimenté quelques minutes plus tôt.
Avant qu'elle ne se réveille. Juste pour être replongée toute entière dans ce cauchemar.
Ace gisait par terre, dans une marre de sang, SON sang. Qui avait arrêté de couler, signe qu'il était réellement trop tard pour le brun.
Raven venait de tuer celui qu'elle aimait. De ses propres mains. Elle s'était baignée dans son sang. Et elle avait aimé ça. Biel avait aimé ça.
Mais n'étaient-elles pas une seule et unique personne? Ce qui signifiait que Raven était aussi responsable qu'elle. Responsable de cette véritable boucherie.
Tout autour d'elle, les personnes encore vivantes étaient rares. Toutes les autres s'étaient réfugiées où elles pouvaient, et quelques courageux se tenaient encore debout, la menaçant du regard, prêts à lui ôter la vie dès que l'occasion se présenterait.
Mais, plus que tout, c'est le regard que lui lançait son petit frère qui lui fit mal.
Luffy la regardait avec horreur, les yeux grands ouverts, les larmes coulant doucement le long de ses joues. Il la regardait comme une criminelle. Comme un monstre.
Le monstre qu'elle était réellement.
Et Ace qui ne bougeait plus...
Non, non, non...
C'était impossible. Elle l'avait toujours protégé, elle l'avait toujours aimé plus que tout au monde...
Comment avait-elle pu le tuer? Comment avait-elle pu tuer celui qu'elle aimait?
Comment avait-elle pu en rire? Prendre plaisir à sentir la vie quitter son corps?
Elle tremblait de toutes parts, n'arrivant plus à se contrôler. Des larmes au goût de sel dévalèrent ses joues, se mêlant avec le sang, la poussière et le noir qui les recouvraient.
VOUS LISEZ
One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?
Fanfiction"Le plus grand des courages.... n'est pas toujours celui qu'on croit." Tout semblait leur sourire. Depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents étaient inséparables. Mais un excès de sentiments, surtout unilatéral, peut avoir des répercuss...