-Je suis un monstre.
-Q-quoi?
-Je suis un monstre. J'ai du sang de démon en moi.
-....Pourquoi est-ce que tu dis ça?
Le jeune garçon prit une profonde inspiration, avant de répondre à la question.
-Je suis le fils de Gold Roger. Le pire homme qui ait jamais existé.
En disant cela, le garçon aux taches de rousseur avait rageusement serré le poing. Il ne savait même pas comment ni pourquoi il avait eu la bonne idée de se confier à elle, mais c'était arrivé. Il ignorait pourquoi il avait ressentit ce besoin , mais il était trop tard pour reculer maintenant. Les paroles avaient été prononcées, impossible de les récupérer à présent.
Il attendait les prochains mots qui allaient suivre, des mots sûrement pleins de haine et de dégoût envers celui qui fut son géniteur, et donc envers lui-même. Mais rien ne venait. Le silence était total.
Prenant son courage à deux mains, il tourna sa tête vers la fillette à ses côtés. Les cheveux de cette dernière, bien que courts, volaient dans la brise marine, qui balayait doucement la falaise où ils étaient assis. Surplombant ainsi l'immensité de l'océan, lui-même illuminé par les derniers rayons de lumière solaire, jetant une couleur orangée sur les deux enfants.
Raven était pensive, regardant l'horizon d'un œil distrait. Elle ne s'attendait pas à une telle révélation, et ne savait pas trop comment réagir. Visiblement, c'était un sujet délicat pour Ace, alors elle ferait mieux de prendre des pincettes pour lui répondre. Après tout, Ace venait quand même de lui révéler une information qui pouvait lui coûter la vie si elle était divulguée.
Cela voulait dire qu'il lui faisait confiance... Ou du moins assez pour lui confier une bombe pareille.
Elle savait parfaitement qui était Roger. Elle avait souvent entendu son grand-père en parler, et elle savait également que Shanks avait été apprenti sur l'Oro Jackson. Le navire du roi des pirates.
Ace était donc le fils d'une belle pointure. Pas bien étonnant, maintenant qu'elle y réfléchissait. Il avait quelque chose en lui qu'il n'y avait pas chez les autres enfants de leur âge.
Elle était silencieuse depuis maintenant de longues minutes, et Ace commençait à être mal à l'aise. Il n'aurait jamais dû lui dire, il le savait... Qu'est ce qui allait se passer maintenant? Et si... Et si elle le détestait pour ça...?
-Et alors?
La voix douce de la petite fille le fit sortir de ses plus profondes pensées, le faisant légèrement sursauter. Puis, comprenant enfin ce qu'elle venait de dire, il fronça les sourcils de confusion. Était-elle en train de se moquer de lui, ou autre chose du même genre? Après la haine contre son sang, allait-il connaître la moquerie, les railleries incessantes?
-Qu'est-ce que ça fait si tu es le fils d'un tel? On s'en fiche de ça. Le plus important, c'est ce que tu es, et pas d'où tu viens. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, moi... Désolée si je t'ais vexé...
Dire qu'il était surpris serait un euphémisme. Jamais il n'avait eu ce genre de réponse, et jamais il n'en avait espéré autant.
-Et puis, repris la fillette, si ça peut te rassurer, moi aussi je suis loin d'être un ange... Mon père n'est peut-être pas le roi des pirates, mais il est tout aussi détesté par la majorité des personnes. Et pourtant, je ne le connais même pas... Je ne l'ai jamais rencontré. Ou alors je ne m'en souviens pas.
VOUS LISEZ
One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?
Fanfic"Le plus grand des courages.... n'est pas toujours celui qu'on croit." Tout semblait leur sourire. Depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents étaient inséparables. Mais un excès de sentiments, surtout unilatéral, peut avoir des répercuss...