-Aaah! Te voilà enfin! J'ai cru que tu m'avais oublié!
La jeune femme rigola doucement. Décidément, il n'avait pas changé d'un pouce durant l'année qui venait de s'écouler. Toujours aussi insouciant.
-Je te l'avais dit, j'allais pas te laisser mourir de faim plus longtemps! rigola-t-elle. Qui c'est qui faisait la cuisine, du coup?
Tous les membres présents, ainsi que leur capitaine aux taches de rousseur, se mirent à blêmir. Puis, un à un, les doigts se levèrent, pour désigner...
Ace.
Celui-ci se gratta la nuque en rigolant, l'air gêné.
-Bah... Je t'ai promis que je mangeais que ce que tu me faisais... Mais j'allais pas mourir de faim pour autant... Alors c'est moi qui faisais la cuisine... Mais c'était pas si horrible, hein les gars...? Les gars?
Quand il se retourna, le capitaine des pirates du Spade ne croisa aucun regard, car ses hommes évitaient désespérément le sien. La jeune fille n'eut pas besoin de plus pour éclater de rire, en se tenant les côtes.
Ace, de son côté, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais avait la vague impression d'avoir raté quelque chose d'important. Mais il aurait tout le loisir de s'en occuper plus tard.
Il se dirigea vers son amie d'enfance, et passa un bras sur ses épaules, la pressant de manière involontaire contre son torse musclé, seulement vêtu d'une chemise qu'il avait laissée ouverte. Elle ne put retenir le rougissement qui lui colora les joues d'une belle couleur pourpre, mais s'efforça de le cacher du mieux qu'elle put.
-Les gars, reprit le jeune capitaine, je vous présente la fameuse Raven! Elle sera notre cuisinière à partir d'aujourd'hui, comme prévu!
Tous les autres levèrent leurs poings en l'air, et crièrent d'une manière un peu trop enjouée au goût de la jeune femme.
Chacun vint ensuite faire connaissance avec elle, lui serrant la main et lui demandant des renseignements sur elle-même, mais aussi sur leur capitaine au chapeau de cow-boy. Mais Ace veillait au grain, et ils n'eurent pas l'occasion d'aller plus loin dans leurs recherches.
Un des membres, qui se présenta comme étant le navigateur, vint à son tour pour lui serrer la main.
-Enchanté d'enfin te rencontrer. On a tellement entendu parler de toi, c'est comme si on se connaissait déjà. (Au loin, on entendit Ace crier: Hé!) J'espère qu'on s'entendra bien, mais y'a pas de raisons... Et puis, j'espère aussi que ces mois de souffrance en valaient la peine...ajouta-t-il plus doucement.
La jeune femme ne comprit pas de quoi il pouvait bien parler, mais ne se posa pas plus de questions. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré autant de nouveaux visages à la fois, et elle était aux anges.
Et puis, surtout, elle avait enfin retrouvé Ace. Ils avaient tous les deux tenu leurs promesses.
-----------------------------------------
Les quelques mois qui suivirent furent pour Raven comblés de joies et de rires. Elle avait été accueillie à bras ouverts sur ce bateau où elle ne connaissait pourtant que le capitaine, mais elle avait l'impression de les connaître depuis toujours.Mais toujours, tout au fond d'elle, cette douleur persistait... Et elle ne faisait que grandir.
Un jour, comme Ace l'avait tant voulu (même si elle avait essayé de l'en dissuader...) ils avaient trouvé l'équipage de Barbe Blanche. Non pas pour discuter, loin de là. Oh non.
VOUS LISEZ
One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?
Hayran Kurgu"Le plus grand des courages.... n'est pas toujours celui qu'on croit." Tout semblait leur sourire. Depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents étaient inséparables. Mais un excès de sentiments, surtout unilatéral, peut avoir des répercuss...