Chapitre 16

1.1K 111 87
                                    

Marco, de l'endroit où il se trouvait, vit Ace tomber à genoux, puis s'écrouler par terre.

Ses yeux s'écarquillèrent. Ace saignait abondamment, il pouvait le voir d'ici, alors qu'il se trouvait à côté du Moby Dick, faisant évacuer ceux qui étaient encore en état de s'enfuir.

Le brun avait l'épaule déchiquetée. Et il avait besoin de voir un médecin. Immédiatement. Sous peine d'y passer dans les quelques minutes qui allaient suivre.

Sa vie était en danger. Une véritable course contre la montre s'était déclenchée. 

Une course contre la mort.

Mais il n'était pas le seul à voir celle-ci de près. En plus de tous les pirates qui agonisaient maintenant sur le sol, Raven était elle aussi en mauvaise posture.

Il sentit son cœur se serrer.

Si elle avait semblé ne plus avoir le contrôle d'elle-même, maintenant c'était tout l'inverse. Elle mutilait pour s'amuser. Riant aux nez des personnes qui se vidaient doucement de leur sang.

Tuant pour le plaisir, et ce en son âme et conscience.

Il devait faire quelque chose.... Il devait agir, aller lui parler... N'importe quoi....

Mais si même Ace n'avait pas réussi à lui faire entendre raison, comment lui aurait-il pu...?

Il n'était même pas celui qu'elle aimait...

Il ne sut quoi choisir. Il resta donc planté au beau milieu du champ de bataille où résonnaient cris et larmes, sans pouvoir bouger.

Ne quittant pas Raven des yeux.

----------------------------------------


Elle ne savait pas où elle était. Ni depuis combien de temps elle s'y trouvait.

Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne pouvait plus bouger.

Dans le brouillard sombre qui l'entourait, où volaient des plumes couleur nuit, elle ne distinguait plus que quelques rares fragments de son propre corps, enchaînée par une sorte de mélasse noire. Qui paraissait grouiller de l'intérieur.

Elle avait beau crier, personne ne lui répondait. Elle n'entendait même pas l'écho de sa propre voix.

Elle avait beau pleurer, personne ne venait la sauver.

Elle était prisonnière. Prisonnière de son propre corps.

Elle s'était réellement voilé la face. Si elle avait été aussi forte qu'elle le disait, jamais elle n'aurait laissé cette "Biel" étendre sa domination sur son esprit et sur son cœur. Jamais elle n'aurait sombré dans les ténèbres.

Jamais elle n'aurait ainsi attaqué l'homme qu'elle aimait éperdument.

Était-ce un mensonge également, les sentiments qu'elle portait à Ace? N'étaient-ils motivés que par une sensation de haine, une volonté de le détruire? De le tuer?

Était-elle vraiment si horrible que cela?

Ou était-ce seulement le résultat de l'influence de l'autre elle? Qui influençait ses choix et décisions sans qu'elle ne s'en aperçoive?

Elle n'en savait rien. Rien du tout.

Et Ace allait mourir. Par sa faute. Parce qu'elle avait été faible. Elle avait échoué à protéger ceux qu'elle aimait.

Ses larmes redoublèrent d'intensité. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait juste que tout s'arrête.

Que toutes ces voix sortent de sa tête. Pour qu'elle puisse enfin être en paix avec elle-même.

One Piece - Ace x OC // Poison ou Antidote...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant