Ambre
Septembre 2019
Je me réveille avec beaucoup de difficultés. Hier, ce n'était pas une soirée de tout repos. J'ai subi la pire horreur que je pouvais recevoir de sa part. Leur accord était donc de me faire encore plus souffrir que d'habitude en me faisant ça.
Son réveil hurle une musique de rock qui me vrille les tympans. J'essaie de me défaire de ses bras musclés mais c'est peine perdue, il me rapproche à chaque fois de son corps nu. Le mien est également à découvert et recouvert d'une couleur bleue foncé virant au mauve par endroits.
J'attends alors patiemment qu'il décolle son corps du mien pour pouvoir me reculer.
Quand il se recule enfin, après quelques petites minutes, c'est pour couper son foutu réveil qui continue de répandre cette musique dans la pièce vide, à présent. J'en profite pour me lever en grimaçant là où ça me fait énormément mal.
Là...
Je me dépêche d'aller dans ma salle de bain privée pour prendre une douche qui enlèvera son odeur de mon corps. Quand je me glisse sous l'eau chaude limite brûlante, je souffle en laissant aller mes larmes. Elles se mêlent à l'eau et s'échouent lamentablement sur le sol.
Ma tête sous l'eau, une main posée contre la vitre de la douche, j'essaie d'oublier ce que j'ai vécu hier soir qui était pire que ce qu'il me faisait avant. Je ne veux plus revivre ça mais c'est trop tard. Il m'a choisie et a embobiné mon frère alors je suis prise au piège.
Aujourd'hui, malgré ce que j'ai vécu hier, est un jour spécial. Je fais ma rentrée en première année à l'Université de Portland. Je suis assez heureuse car je serais enfin libre de ce que je ferais si bien qu'il sera là, nous nous verrons peu puisque nous serons dans des années différentes.
Mais la chose la plus positive est que nous allons emménager dans un immeuble avec une autre personne. Au départ, nous devions faire une collocation avec mon frère mais il y a eu un léger problème donc une personne a posté pour faire une collocation avec nous.
Kol n'était pas content au début mais moi, ça m'arrange. Je me dis qu'avec cette personne, il ne me fera plus de mal comme il m'en fait depuis deux ans. J'espère aussi qu'il ne se passera pas la même chose que j'ai vécue hier soir.
J'avais refusé un nombre incalculable de fois d'avoir mon frère à mes côtés mais Kol a de l'emprise sur lui ainsi que sur ma mère qui a sombré dans l'alcool à la mort de mon paternel. La dernière fois que j'ai refusée, c'était hier et j'en ai subi les conséquences.
Même lorsque je fais mon entraînement de pom-pom girl au stade de basket, Portland Trail Blazers, il est là pour voir son pote s'entraîner et pour garder un œil sur moi. Apparemment je bouge trop le faisant exprès pour attirer tous les hommes dans mon lit. J'ai dû utiliser les bons mots pour lui expliquer que c'était la danse ainsi et que façon, je tenais à lui.
Ce qui n'est pas vrai, pas après ce qu'il me fait un nombre incalculable de fois en une semaine. Il suffit juste d'utiliser les bons mots pour flatter son ego et pour ne pas s'en prendre dans la figure.
Lorsque je sors de la douche, j'enroule mon corps meurtri par les coups dans une grande serviette bleu foncé. Le miroir au-dessus du lavabo est recouvert de buée alors j'entre-prends de l'essuyer avec mes mains pour voir ma tête.
Quand celle-ci apparaît, les larmes me montent. Jamais je n'avais eu une tête de ce genre. Mes yeux sont rouges et bouffis, des énormes cernes sont en-dessous de mes yeux. Ma joue droite est bleue virant au mauve et me pique.
VOUS LISEZ
Do You Want To Save Me ?
RomanceMalgré les coups et les blessures, Ambre fait face à un public chaque soir afin de faire son cheerleading. Sa vie n'est pas un conte de fée. Sauf qu'un jour, tout change... Sous ses airs de faux bad boy, Nate possède un grand cœur et refuse la vio...