Nate
Octobre 2019
Depuis notre baiser d'hier soir, je ne cesse de voir Ambre comme une fille totalement normale malgré ce qu'elle a vécu. Je sais que cela l'effraie qu'un garçon puisse poser ses mains sur elle c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais l'emmener faire une sortie nocturne. Il est temps qu'elle change d'air, qu'elle profite de cette sortie pour se vider davantage l'esprit.
Au départ, je voulais l'emmener hier soir mais après notre baiser, j'ai préféré qu'elle se repose. Je ne veux pas la brusquer, je veux y aller doucement parce que je pense qu'au fond d'elle, cette sortie l'effraie un peu. Je ferai mon possible pour la mettre à l'aise, pour qu'elle se sente en confiance.
Actuellement, je suis comme un psychopathe à attendre qu'elle se réveille. Mon visage est légèrement penché au-dessus du sien, mon souffle chaud s'échoue dessus. Ambre dort à poing fermer dans mon lit, juste à mon ancienne place. Mon lit deux places est suffisant pour deux personnes c'est pourquoi nous dormons dans le même, l'un près de l'autre.
Au début, la première nuit, je ne voulais pas la brusquer, lui faire peur alors j'ai dormi sur le petit fauteuil de ma chambre. À vrai dire, j'ai plutôt somnolé parce que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. J'avais peur qu'elle se réveille complètement perdue et paniquée à l'idée que ce ne soit qu'un cauchemar qu'elle n'ait fait. Mais, c'est bien la triste réalité et ça me tue.
Ambre bouge, son corps pivote vers le mien, son visage s'offre à moi alors que j'ai un mouvement de recul pour ne pas créer de coup de boule entre nous deux. Je suis surpris lorsque Ambre vient poser sa main contre mon torse, sa tête calée sous mon épaule. Son doux visage reflète le bonheur pur, la douceur de son sommeil. Ça, c'est bien une chose que je n'avais jamais vue chez elle auparavant.
Essayant de faire doucement, je passe mon bras autour des ses épaules et la colle davantage contre mon corps musclé. Ambre ne rechigne pas, elle passe à son tour son bras autour de ma taille. Son corps chaud et presque nu me donne des frissons à m'en faire perdre des esprits. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir des pensées qui s'éloignent. Je ferais peur à Ambre et ça, je ne veux absolument pas.
Il se passe des minutes avant qu'Ambre ouvre doucement ses yeux et viennent les encrer dans les miens. Ses pupilles sont légèrement dilatées, son teint autrefois pâle reprend doucement des couleurs. Ambre me sourit légèrement, un sourire que je n'avais plus vu depuis longtemps et ça fait du bien.
Je vois bien qu'elle est encore boussolé, que le toucher lui est encore impossible ou presque. Je sais que si ma mère la touche, elle aura un mouvement de recul. Tandis que si c'est moi, j'ai bien vu que ça ne la dégouté plus. En fait, je pense qu'elle n'a jamais une once de dégoût à mon intention.
- Salut, dis-je tout doucement d'une voix rauque.
Je ne m'attends pas à ce qu'elle me réponde mais c'est ce qu'elle fait.
- Salut Nate, dit-elle d'une voix endormie.
Je crois que ça fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas dit un mot. Elle est resté complètement muette, sûrement choqué par ce qu'elle a vécu.
- Comment tu te sens ? lui demandais-je en remettant une mèche derrière son oreille.
- J'ai soif.
Je souris, content qu'elle réclame elle-même quelque chose.
- Je vais te chercher ça, j'arrive.
Et pour approuver mes paroles, je sors du lit puis de la chambre pour aller dans la cuisine afin de lui prendre un verre d'eau et aussi de quoi manger en espérant qu'elle voudra bien faire un effort.
VOUS LISEZ
Do You Want To Save Me ?
RomanceMalgré les coups et les blessures, Ambre fait face à un public chaque soir afin de faire son cheerleading. Sa vie n'est pas un conte de fée. Sauf qu'un jour, tout change... Sous ses airs de faux bad boy, Nate possède un grand cœur et refuse la vio...