Rêve 💍 13

2.5K 182 43
                                    

Plusieurs jours sont passés.

Finalement je passe tout mon temps avec Namjoon et Jimin chez eux, maintenant.

Jimin se remet peu à peu de sa blessure.

D'ailleurs... J'ai l'impression de m'être un peu plus rapproché de lui.
C'est peut-être qu'une impression... Mais il me sourit. On a des petits moments de complicité. C'est léger, mais ça me fait chaud au cœur.

Il est souvent sur mes gardes aussi. Il veille partout autour de moi. A chaque fois qu'on sort.

Je suis partit faire les courses avec lui, même. Namjoon n'aime pas trop sortir.
Et puis j'avais envie de prendre l'air. On est donc sortit et on a parlé un peu.

Je voyais comme d'habitude des regards sur moi...
Mais il me rassurait de sa voix en me disant de ne pas y faire attention. Sa voix m'apaisait et me faisait me concentrer sur elle.

La il est 17h. J'étais encore avec eux. Namjoon bossait ses cours dans sa chambre. Moi j'étais assit sur le canapé, et Jimin était dans sa chambre.

Il descendit justement à ce moment.

Jimin : Taehyung.
Taehyung : O-Oui ?
Jimin : Grimpe.

Il poussa mon fauteuil vers moi.

Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : Grimpe, c'est tout.

Je monta dessus.
Il prit ensuite une veste et me la mit.

Ça sent son odeur. Je ne pu m'empêcher de fermer l'es yeux en la sentant...

Puis il se mit à rouler pour sortir de la maison.

Taehyung : Jimin ! O-On va ou ?
Jimin : Patiente.

Je ne dis rien de plus. Je le laissais me pousser.

Et on arriva devant un grand parc.

Taehyung : P... Pourquoi on est ici... ?
Jimin : Tu verra...

On entra dans le parc.

Je n'ai jamais été ici... C'est magnifique...

Il continua de me pousser. On passa devant un massif de fleur. J'étais émerveillé. Je tendis Le Bras pour les toucher mais je manqua de basculer. Jimin s'arrêta de justesse et me retint.

Jimin : Wow, doucement !
Taehyung : Pardon...

Il se rapprocha du massif. Il vint ensuite à côté de moi et me prit la main avant de l'avancer vers les fleurs.
Je caressa alors les pétales.

Ça fait longtemps...

Comme pour ma mère, avant, la maison avait des fleurs. Elle était embellie.
Mais depuis la mort de mon père, elle était terne.

Les fleurs ont fanées. J'ai tenté de les sauver, de toutes les maintenir en vie... Mais j'ai pas réussi. C'est comme si elles étaient mortes en même temps que nos vies...

Une larme perla sur ma joue. Je sentis alors ses doigts me l'essuyer.

Jimin : Eh... Je ne t'ai pas fais sortir pour te voir pleurer...

Sa voix... Elle était douce...

Taehyung : Pourquoi on est sortis... ?
Jimin : Attend un peu...

Il me sourit. Son sourire était doux aussi...

Je me sentais chauffer de l'intérieur.

Il se remit à me pousser. Je regardais les quelques gens au parc. Y'avait des mère et leurs enfants.

D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant