Mère : Tae, réveille-toi !
Taehyung : ...
Mère : Dépêche-toi ! Il n'est pas question que tu restes encore une journée ici par fatigue !!Pardon...
Mère : Bouge tes fesses et va en cours, je ne veux pas te voir traîner à la maison !!
Maman... Tu sens l'alcool... Et la cigarette...
Pardon...
Mère : Kim Taehyung !!! Lève-Toi !!!
Je ne peux pas me lever, tu le sais...
Je me redressa doucement, les larmes aux yeux.
Tu ne fais que de crier...
Je suis ton fils... Ne me parle pas avec des hurlements.
Parle-moi avec de la douceur... Comme avant...S'il te plaît maman...
Aime-moi comme avant...
Moi je t'aime toujours comme avant. Toujours autant.
Je suis désolée de ton malheur, maman...
Pardon de ne plus pouvoir bouger...
Taehyung : M... Maman... ?
Mère : Quoi ?Son tond était sec. Tellement que mon cœur se gela.
Taehyung : E... Est-ce que... Est-ce que tu m'aimes encore... ?
Mère : ...Ma mère me regarda dans les yeux.
Ces yeux qui autrefois étaient beaux et doux. Remplis d'amour et de tendresse pour moi.
Mère : Dépêche-toi, tu vas être en retard. T'es plus aussi rapide qu'avant. Tu es Lens.
Taehyung : ...Elle s'en alla de ma chambre.
Mon cœur se serrait. J'avais mal.
J'étais en manque... En manque de l'amour d'une mère. En manque de la présence d'un père...
J'étais comme abandonné avec mon fardeau.
La vie m'a lâché ce fardeau sur moi, et j'ai été abandonné par la suite avec.
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais... ?
J'ai voulu l'aider...
Si je n'avais rien dis, on serait tous morts...J'ai crié... Et seul lui est partit...
Il est partit seul...
Ma mère est malheureuse.
Et moi aussi.Je suis malheureux qu'il ne suit plus à mes côtés.
Je suis malheureux que ma mère soit triste.
Et je suis malheureux qu'elle ne m'aime plus...Je tira mon siège jusqu'à mon lit.
Je m'appuyais sur le matelas pour m'y glisser.Une fois dessus, je roula jusqu'à mon armoire.
Mon t-shirt préféré est tout en haut...
J'attrape donc la tige orné d'un petit crochet que je me suis fabriquée moi-même, et je me mit à tenter de tirer la pile de t-shirt ou était celui que je voulais.
Mais tout me tomba dessus.
Je soupira, pestant contre moi-même d'être aussi empoté.
Je fini par prendre celui que je désirais et l'enfila.
Je pris ensuite un bas de survêtement noir et l'enfila comme je pu, mes jambes en chamallow.Je ne prenais pas soin de mon style vestimentaire.
Juste un sweat ou un simple t-shirt avec un jogging et ça me suffisait.
A quoi bon me faire beau ?
Je suis qu'un pauvre garçon en fauteuil roulant.
Je n'ai pas un physique de rêve. Alors ça ne sert à rien de vouloir paraître beau aux yeux des autres alors qu'on est qu'une épave abîmée.
Une fois habillé, je me rendis en cuisine. Pour déjeuner légèrement.
Depuis mon accident, j'ai perdu le goût de vivre. Je mange peu et je souris peu.
Je me suis renfermé sur moi-même.
C'est de ma faute si on en est là.
J'aurais préféré perdre ma propre vie plutôt que mon père perde la sienne.
Ma mère est meurtrie sans lui.
Elle aurait mieux supporté ma mort que celle de son âme-sœur.
Moi aussi je veux trouver la mienne. C'est mon rêve de vivre heureux avec celui ou celle que j'aime.
Mais je m'interdis de le faire.
A cause de moi, ma mère a perdu celui qu'elle aimait.
Alors je ne mérite pas de trouver l'amour.
Je grignota donc légèrement, et la voix de ma génitrice retentit dans le salon.
Mère : Tu finis à quelle heure ?
Taehyung : ... Dix-sept heures...
Mère : Tu peux pas finir plus tôt ?
Taehyung : Non...
Mère : Bon... Tant pis. Tu ne m'aides pas. J'espère au moins que tu ramèneras une bonne note. T'es déjà handicapé physique, j'ai pas envie que tu sois aussi un handicapé mental. Je n'arriverais jamais à te gérer. C'est déjà assez dur comme ça avec ce poids.
Taehyung : ...Mes larmes montèrent...
Elle me déteste... Je le comprends. Je ne peux pas lui en vouloir...
Après avoir fini de manger, je retourna dans ma chambre et je pris mon sac que j'accrocha au dossier et je mis ma veste, avant de ressortir et de me diriger vers la porte de sortie.
Taehyung : A ce soir maman...
Je n'eu comme simple réponse, le silence.
Je partis donc de chez moi, le cœur et le ventre serré, vers ce bâtiment scolaire qui réuni mon enfer et ma douleur, mais aussi le soulagement de ne pas être chez moi.
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanfictionJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...