Taehyung : A-Arrêteeeeeeeez !!!
J'étais couvert d'eau.
Les rires continuaient, et le contenu de leurs bouteilles se lançaient.
Élève : Attendez, j'ai une meilleure idée !
Il sortit une canette de coca de son sac.
Il la secoua, et il l'ouvrit pour la verser sur moi.Taehyung : ...
Tout le monde rirait. Le couloir résonnaient. Certains élèves passaient et ricanaient avant de passer leur chemin.
Je suis stupide... Crier ne m'aidera pas.
Je ne peux même pas me défendre face à eux...Jimin : ... Bougez.
Je leva les yeux. Je vis le garçon roux. Une main dans la poche, l'autre tenant sa sangle de sac sur son dos et ce visage... Ferme...
Élève : Qu'est-ce qu'il veut le nouveau ?
Jimin : Vous bloquez le passage et la porte. Alors bougez.
Élève : Et si on ne veut pas ?
Jimin : Je vous pousserez moi-même. Mais pas avec douceur.L'élève s'approcha de lui.
Élève : Apparemment hier t'as pas retenu la leçon. A peine tu arrives ici et tu joues les grands. Mais laisse-moi te dire que tu vas y perdre.
Jimin : J'ai pas peur. Et c'est pas une blessure qui va m'empêcher de tenir tête. Alors poussez-vous. Je voudrais passer.
Élève : Tu t'es pris pour un seigneur.
Jimin : Je ne suis qu'un simple élève comme tout le monde ici. Vous devriez y penser au lieu de vous en prendre à l'un de vos semblable.Le garçon l'attrapa par le col violemment, le regardant avec haine.
Élève : Joue avec moi, Park Jimin... La prochaine fois c'est pas ton bras qui va finir en sang.
Jimin : Si tu le dis. Je peux passer maintenant ? Ou t'as encore autre chose à dire ?Le garçon pesta et le fixa en continue, avant de partir.
Le roux se mit à soupirer et tourna son visage vers moi. Je baissa immédiatement la tête, honteux, les gouttes de coca perlant de mes cheveux.Il me passa à côté et ouvrit la porte des toilettes avant d'y aller.
Je resserra mon pantalon dans les mains tremblantes.
J'essuya ensuite mes yeux.Alors... Hier quand il était inconscient au sol... En saignant, c'était à cause d'une embrouille ?
Il a du tomber sur eux, et avoir une bagarre...
Dès son premier jour en plus...
Et la, il a tenu tête. Il n'a pas l'air d'avoir peur des menaces. Moi, un simple mot venant d'eux, et je me tétanise.
Mais lui, non. Il n'a pas battu d'un cil... Ça m'a impressionné...Mais il va avoir des ennuis...
J'entendais la porte s'ouvrir de nouveau, et quelque chose se poser sur ma tête.
Je l'a releva et vit justement le garçon, tenant du papier dans ses mains.Mes joues devinrent rouge, surpris.
Jimin : Tu sens le coca à plein nez.
Taehyung : ...
Jimin : Désolé. Tu veux peut-être pas que je te touche.
Taehyung : Tu... V-Vas me faire du mal ?
Jimin : Si tu ne me provoques pas et que tu ne me cherches pas de misères, non. J'ai aucune raison de le faire.Sa voix était douce. Plus doux qu'hier...
Elle n'avait pas l'air si froide et dure.Taehyung : Pour hier... Je... Pardon...
Jimin : Pourquoi tu t'excuses ?
Taehyung : Je m'être approché de toi... Et d'avoir failli te toucher.
Jimin : C'est moi qui m'excuse. J'étais énervé. Je t'ai mal parlé.
Taehyung : ... Tu as eu un ennui ?
Jimin : Disons juste que ma façon franche et rude de parler ne plaît pas à tout le monde, et que ça m'est retombé dessus. Enfin bon, j'en suis pas mort...
Taehyung : ...Je le regardais discrètement.
Il est plus doux qu'il ne le laisse paraître...
ses yeux sont beaux... Son visage aussi...
Il est vraiment beau...Jimin : Quoi ?
Taehyung : R... Rien... Mais... T'es pas obligé de faire ça... De m'aider...
Jimin : J'ai été témoin d'une scène agressive, c'est normal que j'agisse.
Taehyung : ... Hm...
Jimin : Encore désolé pour h...
??? : PARK JIMIN !!!Je sursauta et manqua de basculer.
Il posa sa main sur mon épaule pour me retenir.Un immense frisson me parcouru alors le corps.
Il se mit à soupirer.
Jimin : Namjoon, pas besoin de hurler.
Le dénommé Namjoon avança vers nous.
Namjoon : Jimin... Tu... Tu as...
Jimin : Reprend ton souffle.Il se mit à inspirer avant de souffler.
Namjoon : ...
Jimin : Alors ?
Namjoon : Il faut que tu fasses attention...
Jimin : Je sais.
Namjoon : Ils peuvent te retrouver.
Jimin : Si ils me retrouvent, je partirais de nouveau.
Namjoon : N-Non ! Tu dois arrêter de fuir, Jimin... Je ne veux pas que tu les affronte, mais tu ne peux pas fuir éternellement !
Jimin : Qu'est-ce que tu me conseille de faire alors ?
Namjoon : Je... J'en sais rien... Je te garderais autant que je peux... Mais soit juste prudent... S'il te plaît...
Jimin : Oui.Je ne comprenais pas.
Puis le regard du blond vint sur moi.Namjoon : Ah merde, je l'ai pas vu lui. T'es la depuis quand ?
Taehyung : ...
Jimin : Depuis le début. Enfin bon... Salut...Je hocha la tête timidement et les regarda partir.
Je vis le blond tenter de grimper sur son dos, mais il le repoussa.De quoi ils parlaient ? Fuir quoi ?
Et pourquoi il a été gentil avec moi ?
Pourquoi je me pose des question ?Aish... Je ne le connaît même pas et il m'intrigue déjà...
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanficJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...