J'ouvris doucement mes yeux.
Du blanc... Partout...Ça m'aveuglait.
Mon corps était lourd...
??? : Tae ?
Je bougeais mes yeux. Ma vision était floue. Je sentais un masque son mon visage.
Je voyais floue mais je reconnaîtrais cette corpulence, même aveugle.
Namjoon...
Taehyung : N... N-Nam... ?
Namjoon : Je suis là mon grand...Je sentis sa main sur mon bras et le caresser avant de prendre ma main dans la sienne.
C'est chaud...
Namjoon : Tu... Tu m'as fais peur... Tous les deux, vous.. V-Vous...
Je sentais qu'il pleurait. Sa voix tremblait.
Taehyung : J... J-J... I.. M...J...
Namjoon : Jimin... ? Il est... Il est dans le coma...Le coma... ? Non... Non pas le coma ! Il doit se réveiller !!
Mes larmes se mirent à couler d'un coup alors que je le regardais toujours.
Il passa doucement son indexe sous mes yeux pour les essuyer.Namjoon : Eh... Ça va aller... On va être là pour lui tous les deux... Je suis là pour toi aussi...
Ma porte toqua.
Je vis alors Jin entrer ainsi que Jungkook et Yoongi.
Jin : Comment ça va... ?
Namjoon : Ça peut aller pour le moment...
Jungkook : Hm... S-Salut...Je les regardais.
Taehyung : C-Comment je... Je suis arrivé là... ? J'étais dans l'eau... Je... Je me noyais...
Jin : Quand vous êtes tombés on s'est mit directement à courir pour atteindre le bord... On a trouvé Jimin mais pas toi. Ce qu'on ne savais pas c'était que Yoongi avait suivit le père de Jimin quand on a fui... Et quand le sol a cédé il a couru aussi. Pendant qu'on s'occupait de Jimin, il a couru après toi et il a réussi à te sortir... Ça fait des jours que tu manques de lâcher...
Taehyung : P-Plusieurs jours... ? Ça fait combien de temps que je suis là... ?
Namjoon : Un mois.J'ouvris grand les yeux.
Un mois... ?
Namjoon : Tu étais dans un coma aussi mais moins grave...
Taehyung : J... Je veux le voir...
Jin : On ne peut pas.
Namjoon : Son état est critique. Personne ne peut entrer dans sa chambre à part les médecins et les infirmières.
Taehyung : M... M-Mais...Mes larmes coulèrent encore plus.
Namjoon : Je sais, Tae... Mais ça va... Il va s'en sortir. Il est fort...
Il serra ma main dans la sienne pour me rassurer.
Namjoon : Ça va aller... Promis...
Taehyung : Et... S-Si il ne s'en sort pas... ?
Namjoon : Si. Il va s'en sortir. Il ne va pas t'abandonner...Il me sourit.
A bout de forces, je finis par fermer les yeux et m'endormir.
J'ai sentis sa main un long moment tenir la mienne.
Il est resté à mes côtés.Papa je t'en supplie... Ne prend pas Jimin avec toi ou tu es... Envoie-lui de la force... Fais-le rester... Si jamais il tente de passer dans ton monde, renvoies-le ici...
Parle-lui.... Et fais-le rester ici...
Tu es ma seule chance... Le seul à qui je peux demander de l'aide...
Je t'en supplie papa... Ne le laisse pas passer de ton côté...
J'ai besoin de lui...Les jours passèrent. Je me reprenais.
Ça faisait une semaines que j'étais réveillé et toujours hospitalisé.Mais je me sentais comme vide...
Jimin n'était pas réveillé.
Je voulais aller le voir et lui parler. Mais son état était encore trop critique...Il devait... Il devait tenir. Je dois lui montrer... Montrer que j'essaye de réaliser son rêve.
Chaque jour, Namjoon m'aide à marcher comme Jimin le faisait.
Et... Je commençais enfin à sentir un léger appuis sous mes pieds.
Les médecins me donnaient des traitements qui renforçaient la force musculaire. Et... Ça semblait marcher.C'est ça en fait... Lors de mon accident mes muscles ont pris un violent coup. Je ne bougeais plus les jambes alors j'ai perdu la sensation de les bouger. Mais à force de de faire des efforts, peu à peu mes muscles se réveillent.
J'y parviendrais. Je ferais tout...
Namjoon : Ça suffit pour aujourd'hui...
Taehyung : Non, encore...
Namjoon : Tae, ça fais presque trois heures que tu essaie. Tu fais beaucoup d'efforts mais ne te surmène pas...
Taehyung : Mais je... Je veux y arriver rapidement... Et le voir sourire quand il va se réveiller...
Namjoon : Tu n'as pas encore d'appuis... Mais je sens l'effort. Tu vas y arriver mais il ne faut pas forcer de trop. Tu es dans un endroit médical. Alors vas-y au rythme qu'ils disent.Je me mis à soupirer.
Namjoon m'aida a marcher jusqu'à dans ma chambre. Il me reposa sur le fauteuil.Namjoon : C'est bien...
Taehyung : Je préférerais être dans ses bras...
Namjoon : Je sais...
Taehyung : J'ai peur, Nam...
Namjoon : Crois en lui, Tae.J'hocha la tête.
Je me mordis la lèvre et il me prit contre lui avant que je m'endorme après tant d'efforts.
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanficJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...