Je le regardais avec haine.
Jin : Il t'attend.
Jimin : J'ai dis que je n'y retournerais pas !!
Jin : Tu seras bien obligé.
Jimin : Sinon quoi ?! Tu vas me tuer ?!
??? : Si tu nous tend la perche, on le fera volontiers.Cette voix...
Putain, ils sont encore et toujours ensembles...
Je me tourna et vit cette horrible tête brune.
Jungkook.
Ces deux-là...
Jungkook : Coucou.
Jin : T'as mit du temps a venir.
Jungkook : Oui, je profitais du paysage.
Jimin : Foutez-moi la paix !!
Jungkook : Crie pas, si tu veux pas te prendre une balle en pleine tête.
Jimin : Je ne reviendrais pas !!! Vous pouvez dire à cet enculé qu'il peut aller se faire foutre et crever !!!
Jungkook : Chef ? Vous avez entendu ?Hein ?
??? : Oui. J'ai entendu.
Oh les... Enflure !!!
Il avait un micro en direct sur lui !!!??? : Jimin. Quel avorton de fils que tu es.
Jimin : Je ne suis pas ton fils !!!
Père : Hm. Tu as le même sang que moi.
Jimin : J'ai peut-être le même sang qu'un monstre comme toi, mais je ne te ressemble pas !!!
Père : Tu deviendras comme moi, Jimin. Tu n'auras pas le choix. Continue de courir. Mais je t'attraperais. Tu auras beau abattre tous les hommes que je t'enverrais, je t'assure que tu vas revenir ici.Il raccrocha.
Connard...
Jungkook : On va pas te tuer. Juste s'amuser.
Il tira une balle mais je l'evita de justesse.
Jin : Évite d'user des balles.
Jungkook : Je voulais juste voir son sang couler !
Jimin : ...Je serra les dents, mais Jin se rua sur moi.
Je l'esquive de justesse, mais Jungkook me plaqua au sol. Il s'assit sur mon bassin et me maintient les poignets pour m'empêcher de bouger.
Jungkook : Arrête de te débattre, Jimin. Tu vas perdre.
Jimin : LÂCHE-MOI !!!
Jin : On t'as dit de pas crier.Les mains de Jungkook vinrent attraper mon cou pour m'étrangler.
J'essayais de lui griffer les mains et essaya de les retirer, mais sa force m'en empêcha.Mon père les a entraîné... Ils ont une force d'acier.
Comme moi... Mais moi j'ai arrêté tout ça...Mais étant son fils. Il veut que je revienne.
Mais il en est hors de question.
Déjà parce que je ne veux pas retomber dans cette vie.
Parce que je ne veux pas laisser Namjoon.Mais aussi... Parce que je ne veux pas... Laisser Taehyung...
J'ai compris qu'il avait besoin de quelqu'un auprès de lui. Namjoon et moi on est là.
Je ne le laisserais pas.
Je pourrais partir et laisser Taehyung auprès de Nam. Mais cet imbécile est maladroit comme jamais. Même si il peut le protéger de sa force, les risques sont toujours là.
Je ne veux pas qu'on le touche.
Jungkook : On devrait peut-être s'attaquer à lui directement ? Genre lui éclater la tête ou les bras ? T'en dis quoi ?
Jimin : LE TOUCHE P... !!!
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanfictionJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...