Jin : ...
Jungkook : ..
Père : Vous êtes des traîtres, hein ?Je vis Jin le regarder avec haine.
Mais mon père sortit un flingue de sa poche avant de le braquer vers eux.
Père : Et vous savez ce que je fais aux traitres ?
Jimin : Ne t'attaque pas à eux. C'est moi le problème ici.
Père : Je vais m'occuper de toi plus tard. Petit con. Mais pour le moment, ces deux-là vont gentiment aller sous terre.Alors qu'il allait tirer, Taehyung se mit à foncer sur lui, lui rentrant dedans et le faisant tomber.
Jimin : Tae !!!
Mais il est cinglé !!
Jungkook : Vite !! Par-là !!
Jungkook poussa Jin et je me mis à pousser Taehyung. On se mit à courir pour contourner le bâtiment. On s'enfonçait dans la forêt.
Mais un coup de feu retentit avant qu'un son de douleur de Jin ne se fasse entendre.
Il porta sa main à sa cote, celle-ci devenue rouge sang.Jungkook : Jin !!!
Jin : Ç... Ça va...Jungkook passa l'un de ses bras autour de son cou et l'aida à courir. On arriva ensuite vers un endroit où un grand terrain de béton se trouvait. Et un ravin à côté... Avec un grosse rivière en dessous.
On était bloqué. On ne pouvait pas aller plus loin...
Les pas de mon père se firent alors entendre.Père : Tsss... Vous avez crus fuir, hein ?
Jimin : Dégage.
Père : Jin et Jungkook... Vous m'avez bien trahis. Vous n'êtes que des lâches. Vous allez payer.Jungkook sortit son arme. Jin aussi, et ils le pointèrent sur lui.
Père : Vous n'oserez pas.
Jungkook : Ta gueule le vieux.Il tira dans son pied.
Mon père lâcha un hurlement de douleur et des injures.Kook, je t'aime bien en fait.
Je cacha les yeux de Taehyung d'une main. Il serrait mon autre main dans la sienne en tremblant.
Le vieux dressa son arme et ira d'un coup sec. Jungkook l'évita de justesse.
Fin PDV Jimin
J'ai peur... J'ai peur...
Je retira doucement la main de Jimin de mes yeux.
Et j'avança mon fauteuil.Taehyung : M... Monsieur... Arrêtez !
Jimin : Tae !!! T'approche pas de lui !!!L'homme visa Jimin.
Je vis le regard de Jimin rester ferme. Sans peur. Je voyais sa haine dans ses yeux...Et alors qu'il allait tirer de nouveau, Jin se mit devant et le visa.
Jin : Ça suffit, posez votre arme ou je tire.
Père : Tu me trahie ?
Jin : Oui.
Père : Tu vas mourir aussi. Juste après mon fils.
Jin : Vous allez mourir avant.
Père : T'es qu'un incapable idiot.
Jungkook : Dans ce cas je le suis aussi.
Père : Vous l'êtes tous.Deux armes contre une.
Il n'a aucune chance. Pourquoi il persiste comme ça ?Père : J'ai toujours dis à ta mère qu'elle aurait dû avortée. Quand elle est morte je me suis juré que finalement tu me serais utile pour tout ça. Mais... Pfff... T'as pas de cran ! A chaque fois que tu tirais une balle, tu chialais comme un faible !
Jimin : La ferme. Je ne suis pas toi !! Moi j'ai des sentiments !!! Je suis humain !!! Tout ton contraire !!!
Père : Avoir des sentiments est une faiblesse, Jimin. Tu verras. La preuve avec ta mère. Elle est tombée raide dingue de moi. Il a suffit d'une nuit pour que tu sois crée. Mais jamais je n'ai eu de sentiments pour elle. C'était juste un coup comme les autres. Comme toi. Tu n'es rien.
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanfictionJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...