Il est assit sur le canapé. Ça fait trois jours qu'il est sortit. Trois jours qu'il reste enfermé. Nam dit qu'il ira en cours quand il se reprendra bien.
Jimin : Tae... On va sortir faire un tour, d'accord ?
Taehyung : Hm...
Jimin : Ça te fera du bien de prendre l'air...
Taehyung : M'en fiche...
Jimin : Allez...Je lui caressa les cheveux. Et je le porta. Je le déposa dans son carrosse et on est sortis.
Jimin : Tu veux aller ou ?
Il haussa les épaules.
Bon... Je sais ou aller.
Le parc.
Je sais qu'il aime le parc... Pas forcément pour essayer de marcher. Mais juste parce que je vois son visage briller en regardant la nature.
On se mit donc à y rouler. Enfin... Je le poussais doucement.
Je l'entendais renifler. Il ne regardait même pas le paysage. Lui qui d'habitude regarde partout...Je l'arrêta dans un coin près du lac.
Je quitta son dos et je vins devant lui. Je m'accroupis en face de lui. Je prit ensuite une main dans la mienne et j'entrelaça mes doigts avec les siens.Jimin : Tae... Est-ce que tu vas enfin me dire pourquoi... ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung. Je t'en supplie, dis-moi pourquoi... Je veux savoir. Savoir l'erreur que j'ai faite pour que tu aies fais ça...
Taehyung : Arrête.
Jimin : Ta...
Taehyung : Arrête !!! Arrête de me demander ça !!! J'ai pas envie de te répondre !!! J'ai pas a me justifier !!!
Jimin : Taehyung calme-toi ! Je veux juste...
Taehyung : Je veux pas répondre !!! J'ai rien a dire !!! J-J'ai rien a dire !!! Rien !!!J'ai mal au coeur de le voir comme ça...
Jimin : D'accord, d'accord...
Taehyung : J'en ai marre !!! J'en ai juste assez d'être pris pour un con capable de rien !!! J'arriverais à rien parce que je suis bloqué dans ce foutu fauteuil !!! J'ai qu'une envie c'est de l'exploser !!! De le détruire !!! Ça m'empêche de vivre !!! Je ne peux rien faire à part regarder le monde en étant bloqué !!! Niveau vie j'y arriverais pas !!! Et niveau amour non plus !!! Depuis longtemps, tout ce que je rêve, c'est de trouver quelqu'un qui m'aime !!! Qui peut m'aimer comme ça !!! Mais je ne trouverais jamais personne !!! Parce que ma moitié, celui que j'aime, ne m'aime pas !!!
Jimin : ... Tu... Aimes quelqu'un... ?
Taehyung : Oui !!! Et c'est débile !!! Je l'aime fort !!! Vraiment fort !!! Mon rêve ne se réalisera pas !!! Jamais !!! Ça sert à rien de vivre quand on ne peut plus croire en ses rêves !!! Quand le monde s'amuse à te détruire pour ne plus t'y faire croire !!! Qu'il t'anéantis et qu'il te réduis en miette !!! J'y arrive plus !!! J'ai essayé de tenir pour ma mère !!! Pour que mon père soit fier de moi malgré où il est !!! Mais rien ne va !!! Je vis avec un poids lourd sur la conscience !!! Et j'ai personne avec qui recevoir de l'amour pour m'apaiser !!! Je souffre et je veux juste que tout s'arrête !!!J'avais mal au cœur... Très mal.
Il... Il souffre. Mais aussi ma douleur a été vive quand... Il a dit qu'il aimait quelqu'un... ?
Son rêve est de trouver sa moitié ? Une personne qui l'aime ?Jimin : Ton rêve... C'est de trouver l'autre partie de ton cœur ?
Taehyung : Oui...
Jimin : ...Fin PDV Jimin
J'avais mal à la gorge à force de crier.
Je l'ai dis... Pas directement, mais j'ai dis que j'aimais...
J'ai envie de lui hurler que c'est lui. Mais je me sens trop mal pour le faire...
Il eut un long silence. Je le sentis alors prendre mes mains pour me lever de mon siège pour me porter debout contre lui.
Taehyung : N-Non arrête !!! Je veux pas, ça ne sert à rien !!!
Jimin : Taehyung. Tu m'as dis ton rêve. Est-ce que tu veux connaître le mien ?
Taehyung : L... Le tien ? Tu en as un ?
Jimin : Avant non, mais maintenant oui. Et il est récent depuis un moment.Je le regardais. J'avais envie de savoir...
Taehyung : C-C'est quoi ton rêve... ?
Il m'adressa un doux sourire. Un sourire apaisant et tendre.
Jimin : Mon rêve c'est de te voir marcher, Taehyung...
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanficJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...