Rêve 💍 17

2.3K 168 39
                                    

PDV Jimin

Merde... Il est où ?!

Ça y est, il est partit pour faire un tour, mais ça fait plus d'1h30 !

J'accepte qu'il soit un peu seul de temps en temps. On a tous besoin de s'isoler parfois... Je ne le force pas, il ne m'appartient pas.

Mais bon... Je sais qu'il est fragile intérieurement. La moindre chose peut l'affecter.

Je sais qu'il essaye de tenir bon devant moi. De garder son petit sourire timide en me disant qu'il va bien.

Mais je sais que c'est faux.

Je n'insiste pas, pour ne pas le rendre plus mal. J'attend qu'il m'en parle... Mais il ne me dit rien.

J'aime pas ça... Au fond, je veux qu'il se confie. A moi, ou même Namjoon.
On est deux à ses côtés.

Après je comprend aussi... Moi-même je ne me confie pas...
Mais moi ce n'est pas pareil... Je ne peux pas. Si je lui dis mon passé... Et tout ce qui m'arrive... Il va en être effrayé...

Je me mis à soupirer en prenant ma tête dans mes mains.

Namjoon : Tu vas lui dire ?
Jimin : De quoi ?
Namjoon : Ton passé. Ce qui se passe. Je sais que ça te tracasse. Je te connais par coeur.
Jimin : ...
Namjoon : Il se pose plein de questions, tu sais. Je sais qu'il se retient comme il peut pour ne pas m'en poser. Il vaut mieux que tu lui racontes de toi-même. Après tout il est prit lui aussi en cible par eux. Il devrait connaître tout ça...
Jimin : J-Je sais pas...
Namjoon : Il tient beaucoup à toi, Jimin. Je pense que si il t'arriverait malheur, il en serait anéanti. Tout comme moi... Dis-lui, Jimin. Il ne te détestera pas. Il ne te verra pas comme un monstre.
Jimin : Tu n'en sais rien...
Namjoon : Moi je ne te vois pas comme tel...
Jimin : Mais tu n'es pas lui... Tu me connais depuis longtemps... Lui ne me connais que depuis peu. C'est pas pareil...
Namjoon : Oui. Mais lui t'aime d'un amour bien différent et plus fort que moi.
Jimin : Personne ne m'aime plus que toi, Nam.
Namjoon : En amitié, oui. Mais en autre chose, crois moi que je suis bien derrière...
Jimin : ...

Je me mordis la lèvre.

Je sais... Moi aussi je tiens à lui d'une façon différente que je tiens à Nam...

Je ne saurais pas expliquer, mais je suis rassuré et apaisé quand il est à mes côtés. Je me sens bien...

Et puis j'avoue que j'aime bien quand il sourit avec ses lèvres toutes fines.

Namjoon : Pourquoi tu souris comme un idiot ?
Jimin : Je souris ?
Namjoon : Ouais, totalement.
Jimin : Ah... Hm...

Je ne m'en rendis même pas compte.

Je souriais ? Alors que je pensais à lui ?

Y a un truc qui cloche dans ma tête...

Namjoon : Il est où la ?
Jimin : J'en sais rien. Il a voulu être un peu seul, je l'ai laissé... Mais je suis pas rassuré.
Namjoon : On devrait peut-être aller le chercher...
Jimin : Ouais... Viens...

On se leva et on quitta la cafétéria.

On se mit directement à marcher, regardant partout.
Il est forcément en bas et non aux étages au-dessus.

Namjoon : Introuvable...
Jimin : Putain... Il est pas partit du lycée quand-même ?! Il me l'aurait dit !!
Namjoon : Je pense pas...

D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant