Rêve 💍 31

3K 161 100
                                    

On était donc allongés dans le lit, l'un contre l'autre.
Je somnolais. Mais je sentais que Jimin n'étais pas endormi. Je le sentais me fixer.

Taehyung: Jimin ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Ça ne va pas ?
Jimin : Si... Mais je me dis que j'ai de la chance de t'avoir.
Taehyung : Moi ?
Jimin : Oui...

Il me releva le visage.

Jimin : T'es la chose la plus précieuse à mes yeux...

Ces mot me chauffèrent le corps.
Sans réfléchir, je posa mes lèvres sur les siennes et je l'embrassa avec toute la passion que j'avais.

Taehyung : Toi aussi...

Il me regarda intensément avant de m'embrasser encore. Fougueusement.
Et doucement, il vint au-dessus de moi.

Il continuait de m'embrasser.
Mes mains caressaient son visage, et mes bras entourèrent son cou. Je le sentais coller son corps contre le mien.

Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai chaud... Je me sens terriblement bien...

On se décolla à bout de souffle.
Jimin reprit sa respiration tout en me regardant. Il y avait une lueur étrange dans ses yeux.

Il se remit à m'embrasser tout en caressant mon ventre sous mon haut. Je frissonnais et je lâcha un souffle étrange.

Il finit par retirer mon haut puis le sien.
Je me mis à rougir en regardant ce corps parfait malgré ces cicatrices.
Je posa ma main sur son torse.
Lui aussi était brûlant.

Jimin : Tae...

Je sentais une bosse au niveau de son bassin. Le mien aussi...

Oh oh...

Je voulu bouger un peu mais sans le vouloir, mon bassin claqua le sien, les cognant ensemble. Jimin lâcha alors un gémissement sec et aiguë.
Je le regardais, surpris.

Jimin : D... Désolé... Je... Je t'aime... J'ai tellement envie de toi...

Ses joues étaient rouges et ses yeux étaient brillants.

Envie de moi... ?
Il a envie de moi ?

Mais...

Il m'aime déjà. C'est déjà énorme... Mais... Avoir envie de moi alors que je suis en fauteuil... Je ne comprends pas.

Il devrait être répugné. Ou alors juste m'aimer, mais c'est tout...

Mes larmes montèrent.

Jimin : Tae... Mais... Pourquoi tu pleures ?
Taehyung : Je ne comprend pas... Comment tu peux avoir envie de moi ? Je... Je suis immobile dans un fauteuil... Je ne peux pas marcher de façon normale... Je ne suis pas sexy... J'ai rien de tout ça... Je suis en position assise tout le temps... Tu m'aimes... Déjà ça j'ai encore du mal a le réalisé. J'en suis totalement heureux mais je me pose encore des questions de qu'est-ce que tu peux aimer chez un handicapé comme moi. Tu pourrais avoir plus.... Un mec ou une fille qui pourrait courir vers toi. Avec qui tu pourrais danser et faire l'amour corps et âmes tous les deux ensembles. Moi je ne peux pas faire tout ça... Je ne comprend pas ta logique... Tu ne peux pas avoir envie de moi, ce n'est pas possible... Je...

Je fus coupé par ses lèvres.
Il se décolla ensuite de celle-ci et il me prit le poignet. Je sentis soudainement ma main se poser sur sa bosse, maintenue par la sienne..
Mon visage devint subitement très rouges.

Taehyung : Q-Q... M... J-Jimin ! T-Tu....
Jimin : Tu vois. C'est toi qui me fait de l'effet comme ça. Juste toi et personne d'autre, Taehyung. Tu me rend dingue. Tu ne t'en rend pas compte... Tu te sens inférieur alors qu'en réalité tu es bien au dessus de tout le monde. Tu fais des choses que la moitié des gens en fauteuil ne feraient pas. Tu arrive à me rendre cinglé comme personne. Même mon père ne m'a pas rendu aussi fous en des années. Toi il suffit que tu me parles, que tu me dise ces deux mots et j'en devient totalement cinglé... Je t'aime Taehyung. Je t'aime vraiment. C'est toi que j'aime alors oui, j'ai envie de toi. J'ai envie de toi et je veux te faire l'amour. T'aimer d'une façon encore plus forte que par des mots. Je veux que mes sentiments s'imprègnent dans ton corps. Sous tes veines. Dans ton sang. Et dans ton cœur.

D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant