Rêve 💍 16

2.3K 162 99
                                    

Je roule à toute allure. Les voix derrière moi hurlent.

Élève : REVIENS LA SALE CON !!!

Laissez-moi tranquille... S'il vous plaît !!

Mon fauteuil se fit brusquement stoppé et avec l'élan, je finis au sol.

Taehyung : A-Ah... Aïïïe... !
Élève : On te tient petit enculé.
Taehyung : ...

Il me retourna et se mit au-dessus de moi. Ses amis vinrent alors autour de nous.

Élève : Tu te crois malin à fuir comme ça ?!
Taehyung : ...
Élève : Mais t'es vraiment un couillon !!! Tu savais qu'on pouvait te rattraper !! Car nous on a des jambes !! T'avais déjà perdu la course !!
Taehyung : ...
Élève : Et t'as ça aussi !

Il me prit les jambes et me les leva avant de les lâcher. Je lâcha un son de douleur sentant mes jambes claquer violemment le béton.

Élève : Et tu pleures en plus... Pfff... T'es vraiment nul. T'es un lâche ! Tu préfères fuir que de nous affronter quand on t'appelle !
Taehyung : ...

Soudainement, je me sentis tiré et porté.

Taehyung : L... Lâchez-moi !!! N-N-Non !!!
Élève : La ferme !!
Taehyung : ...

Je me tus.
J'ai peur... Ils m'emmènent ou ?

Je ne pouvais rien voir. J'entendais juste les autre marcher et mon fauteuil rouler ainsi que leurs rires.

J'entendais ensuite une porte.
Puis je vis des dalles...

Un couloir... ?

J'entendais encore une autre porte et encore une autre.

Et... L'odeur de... La piscine ?!

Je... Rêve ?!

Élève : Taehyung, cher Taehyung... T'es un incapable tu sais. Un vrai homme peut se défendre. Pendant le trajet jusqu'ici, tu aurais pu te débattre !

Non, je ne peux pas ! Je n'ai pas de jambes !!!! J'ai que la moitié de mon corps d'actif !!! Et mes bras n'ont pas de forces !!!

Élève : On le noie ?
Élève : Le noyer ? Non... On est pas des tueurs, voyons. On va le laisser se noyer seul.

Me q-quoi ?!

Élève : Ton père est mort, non ?

Mon père ?!
Ils n'ont pas le droit !!!

Taehyung : N-NE PARLE PAS DE MON PÈRE !!!!

Je reçu un gros coup dans le dos, me faisant arrêter ma respiration une seconde.
J'inspirais ensuite de grosses bouffées d'air, la respiration bruyante.

Déjà être tête en bas, ma tête est lourde et ma respiration dure. J'ai l'impression d'étouffer.

Élève : Je disais donc... Ton père est mort. De là où il est, il doit tellement avoir honte de toi. Si j'étais lui, je serais rassuré d'être mort plutôt de de te regarder. Voir mon fils en fauteuil, j'en serais juste écœuré.

Mes larmes montèrent...

Élève : T'es un mec en fauteuil. T'es faible. Con. Inutile. Tu ne sers à rien. Si t'as une femme, je la plaindrais aussi. Non mais t'imagine le poids lourds que ce serait de vivre avec toi ? D'avoir un mec en fauteuil ?! Tu pourras même pas la baiser. Elle sera obligée de se baisser pour te toucher. Et si elle est en danger, tu ne pourras même pas la défendre ! En gros, elle sera livrée aux danger de la mort en étant avec toi ! Et si jamais tu y parviens, ce qui sera impossible, elle te lâchera vite pour trouver un VRAI homme. Tu ne trouveras personne, Taehyung. Qui voudrait d'un mec en fauteuil ? Tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas te défendre ni défendre les autres ! Tout ce que tu peux faire, c'est te soumettre à la vie et aux merdes qu'elle t'inflige !

D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant