Namjoon : Tu es sur ?
Taehyung : O-Oui...Il me regardais en hésitant.
Taehyung : Quand tu m'as parlé de lui hier, j'ai compris que tu en faisais beaucoup pour lui. Même quand tu l'as soigné... Maintenant que je suis au courant, je veux aider aussi. Au lieu de vous soutenir à deux, laissez-moi aussi vous aider. Je ne servirais pas à grand chose, mais si je peux être utile parfois, ça me va...
Namjoon : D'accord... Au moindre soucis, tu m'appelles. Ok ?Je hocha la tête en souriant. Il me sourit de nouveau et attrapa son sac de cours avant de quitter la maison.
Je retourna en vitesse dans la chambre.
Il dort.
J'ai passé la nuit ici. Namjoon n'a quasiment pas dormi, trop chamboulé. Moi aussi je l'étais...
Alors il m'a proposé de rester. J'ai accepté. On a passé la plupart de la soirée et de la nuit à parler. Apprendre à se connaître. Il m'a très vaguement parlé de Jimin.Entre lui et moi, une complicité s'est faite, et j'en étais heureux.
Après de longues minutes, Jimin se réveilla.
Taehyung : Jimin... Co... Comment tu te sens... ?
Il papillonna des yeux doucement.
Ah... C'est mignon.
Il tenta ensuite de se relever
Taehyung : N-Non ! Ne bouge pas !
Jimin : Q... Qu'est-ce que tu fais là... ?
Taehyung : Je veille sur toi... Namjoon a des examens importants à passer... Il ne pouvait pas sécher les cours... Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi...
Jimin : Toi ?
Taehyung : Oui...Je le vis me regarder en arquant un sourcil.
Taehyung : Tu sais, je m'occupe de moi-même comme ça depuis trois ans. Alors m'occuper de toi pour une journée ça doit être faisable.
Je lui souris.
Taehyung : Je vais aller te préparer un truc à manger !
Jimin : Pas la peine...
Taehyung : Si ! Tu es faibles. Hier tu as été très mal, alors tu dois prendre des forces... Ne t'en fais pas, je ne met pas de poison dans mes plats.Je lui sourit de nouveau et je suis sortis de la chambre pour me rendre en cuisine.
PDV Jimin
Bordel, j'ai mal... Le simple fait de prendre une inspiration, et je sens mon corps brûler...
Je lâcha un long soupire avant d'entendre l'autre crier.
Taehyung : AÏE !!!
Je me mis à soupirer.
Il ne pourra pas s'occuper de moi.
Je ne le critique pas, mais... Il a déjà assez à faire avec lui-même...Je tenta de me redresser de nouveau mais là douleur me fis grogner.
J'ai déjà eu pire que ça... Ça devrait aller...Je vis ensuite Taehyung revenir, portant un plateau sur ses genoux.
Il me regarda et fit un visage attristé.Taehyung : J-Jimin... Tu... Tu ne dois pas te lever...
Jimin : Je ne veux pas rester allonger à glander.
Taehyung : Tu es mal... M-Mange un peu...Il me regarda de nouveau. Dès lors que je croisa ses yeux, il baissa la tête.
Ça m'énerve qu'il fasse ça tout le temps...
Je fais si peur que ça pour qu'il fuit mon regard ?
Je l'effraie sûrement...
Il s'avança près du lit et me déposa doucement le plateau sur les jambes.
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanfictionJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...